logicielle espion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dudule100

Membre Banni
Oct 28, 2012
5
0
306
27
Bonjours
je cherche un logicielle espion qui s envoi par mail et qui s installe automatiquement a l'ouverture de se mail et qui m'enverrai un compte rendu par mail

help !!!
 
Bonjours
je cherche un logicielle espion qui s envoi par mail et qui s installe automatiquement a l'ouverture de se mail et qui m'enverrai un compte rendu par mail

help !!!




bonjour,
ALORS..... je pense que tu as beaucoup de chance que je soit le premier à te parler dans une critique constructive... d’abord:

1)dire bonjour

2)le logiciel que tu demande est extrêmement difficile à trouver du fait du "compte redu" que tu veut obtenir.

3)tu dois absolument savoir que tu n' est pas le pire mais que c' est très grave de faire du cyber espionnage de mail ou de cam ...

4)Mon idée;si tu trouve un logiciel; tu devrais passer par un proxy pour changer ton adresse IP sans quoi tu pourrais te faire retrouver tres facilement si la personne se rend compte que c' et toi, puis envoyer le logiciel avec une adresse réaliste mais toute neuve sans aucun rapport avec quoi que ce soit te concernant .

5)les boites mails possèdent de bon Anti-rootkit et la personne risque de retrouver ton message dans ses courriers indésirables.

oki ? J' espère t' avoir aider :welcome:
 
Status
Not open for further replies.