2.0 Aide Logique bot combat

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dazzle00

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Nov 30, 2016
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Bonsoir

Je me suis lancé il y a peu dans la création d'un bot 1.29 récolte pixel pour le fun et apprendre AutoIt par la même occasion.
Il fait ses trajets, retourne en banque, pas de souci.
Par contre pour gérer les combats je sèche un peu, à vrai dire pour le moment j'ai fais en sorte que le bot passe constamment jusqu'à ce que sa pano renvoi de dommages tue le protecteur de ressources...pas top !
J'aimerais donc connaitre la logique derrière un bot combat : comment situer l'ennemi et le bot sur la carte,comment calculer les déplacements/obstacles, etc...
J'aimerais vraiment faire quelque chose de propre et de rapide, pas simplement attendre que le protecteur arrive à portée de sort pour le tuer même si ça parait bien plus simple.
Des idées ?

Merci de votre aide
 

antoto38

Nouveau membre
Jul 6, 2010
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A part comme tu le dis, d'essayer de lancer un sort et passer jusqu'à ce que le collecteur soit à porté, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres :S
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Detecter la position de ton adversaire c'est faisable.
Detecter la tienne c'est faisable.
Par contre detecter comment est la map avec un bot pixel c'est juste beaucoup trop complique.
 
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