Windows Logmein Hamachi pour jouer en LAN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Salut à tous,

Je vais vous partager un logiciel très connus qui permet de jouer en LAN sur différents jeux comme Minecraft, Counter Strike et bien d'autre.

Il prend beaucoup de place et pompe un peu votre connection mais au final il est bien utile.

1361973854-telechargement-4.jpg


Fonction :

Créer un réseau LAN sécurisé qui permettra à vos amis et seulement, de vous rejoindre dans vos parties locales.

Point fort : Sécurisé par un mot de passe
Point faible : 5 personne maximum.
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargé sur Clubic

Par exemple on veut rejoindre un ami sur Counter Strike source qui joue avec des bots, on va donc installer Hamachi, et suivre ce tutoriel.

On lance donc Logmein Hamachi et on va aller dans Reseau, et créer un réseau. Ensuite vous choisissez un nom ex : testdureseau et un mot de passe une grande partie des réseaux Hamachi prennent le mot de passe : 123 faites de même ou s'il vous chante choisissez le votre.
Pour finir votre amis devra rejoindre votre réseau, par conséquent avoir Hamachi pour faire une belle boucherie chez les bots.

 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Le terme LAN est mal employé ici puisque sa signification "Local Area Network" stipule que c'est locale et donc à proximité.
Il s'agit ici plus d'un VPN (Virtual Private Network) soit un réseau privé virtuel.

Enfin bref, pour que ça vaille le coup d'être posté il faut que ce soit accompagné d'un tutoriel.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Déjà poster et méga connue , je ne pence pas que ce soit vraiment utile de le poster mais bon ... peut-être que certain le découvre .
 
Status
Not open for further replies.