LoL Cherche PL Elo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Piado

Nouveau membre
Nov 3, 2012
2
0
201
Bonjour,

Je cherche quelqu'un disposé moyennant finance à me pl ma cote en soloq j'oscille entre 1000 et 1200.

Me contacter en mp ou via LoL sous le nick Piado pour négocier les termes du contrat !


Merci d'avance
 

MissTake

Membre Banni
Oct 30, 2012
85
0
211
34
Je t'ai ajouté sur LoL, nous verons les termes du contrat demain, je vais me coucher :D
 

Piado

Nouveau membre
Nov 3, 2012
2
0
201
Où comment se faire hack son compte et se faire enfler de 50 euros.

Merci Misstake.
 

Artishoow

Membre
Apr 15, 2013
6
0
201
Bonjour à tous,Je me présente joueur occasionnelle sur League Of Legend, je suis un amoureux de ce jeux..Je suis à la recherche un "Booster" d'elo. J'ai actuellement 1430 d'elo (Silver 1). Je n'arrive pas à passer en Gold.Je viens donc chercher secours.. J'ai une tranche de prix dans ma tête pour récompensé mon booster. je vous laisse mon skype pour discuté : "antoined123"PS : J'invite les gens de bonne volonté et généreux à venir m'ajouter sur skype.Merci à vous
 

giant

Nouveau Marchand
Sep 19, 2012
25
1
909
paris
add moi sur skype giant.sausage je suis diamant 2. Pour ceux qui ont peur je peux creer quelque chose dans la boutique en paiement securisé par cheatgame il n'y aucun problemes :)
 

Roxxor11

Membre
Jan 15, 2010
67
0
912
Bonjour, je vous présente mes services de Powerleveling et de Coaching .

Survivant de la saison 1 de League Of Legend, fort de mes 3 années d'expérience, j'ai , cette saison, enfin pu décrocher Le Diamond V (Actuellement Diamond III ) .

Principalement jouant dans la Jungle Et Au Middle . Je connais un certain nombres de TIPS, plus ou moins connues, et peu carry sans difficultées Jusqu'au Platinum I

Pour le coaching , SEULEMENT pour le poste de Jungle ! 10€/h .

-Première heure :
Apprentissage de Nasus ( Personnage pouvant Carry une game a lui seul, vous donnant aussi une bonne autonomie . )
Les Counters Gank
Ne pas avoir de problèmes pour cleans sa jungle .
Faire des gank relativement violent, assez simplement à bas elo . Avec justes quelques fondamentaux et quelques heures de cours , je vous promez que vous aurez Le Gold , Le Platine voir Le Diamond si c'est votre objectif.

Si vous chercher un coaching middle , mon collègue Diamond I le propose pour 15€/l'h

Powerleveling simple :

Bronze V -> Bronze I 8euros / palier

Bronze I -> Silver I 10euros / palier

Silver I -> Or III 14euros / palier

Or III -> Or I 16euros / palier

Or I -> Platine IV 20euros / palier

Platine IV -> Diamond V Me Contacter

Powerleveling En DuoQ :

Du au nombres croissant de demandes de Powerleveling en DuoQ, et la complexité a pouvoir les réaliser étant donnée que je travail déjà en DuoQ.

Bronze V -> Bronze I 16euros / palier

Bronze I -> Silver I 20euros / palier

Silver I -> Or III 28euros / palier

Or III -> Or I 36euros / palier

Or I -> Platine IV 40euros / palier

Platine IV -> Diamond V Me Contacter


Payement Paypal d'avance.
 

Domi007

Nouveau membre
Jul 3, 2013
1
0
206
Bonjour a tous, je cherche également quelqu'un pour me PL sur Lol, je suis Silver 5 et j'aimerais passer Gold 5 ... malheureusement pas forcement facile de monter avec des feeders ou des trolls :'(
Pour le reglement, voir sur skype !


Merci d'avance a mon sauveur (ou ma sauveuse) !
 

Roxxor11

Membre
Jan 15, 2010
67
0
912
re

Bonjour, je vous présente mes services de Powerleveling et de Coaching .

Survivant de la saison 1 de League Of Legend, fort de mes 3 années d'expérience, j'ai , cette saison, enfin pu décrocher Le Diamond V (Actuellement Diamond III ) .

Principalement jouant dans la Jungle Et Au Middle . Je connais un certain nombres de TIPS, plus ou moins connues, et peu carry sans difficultées Jusqu'au Platinum I

Pour le coaching , SEULEMENT pour le poste de Jungle ! 10€/h .

-Première heure :
Apprentissage de Nasus ( Personnage pouvant Carry une game a lui seul, vous donnant aussi une bonne autonomie . )
Les Counters Gank
Ne pas avoir de problèmes pour cleans sa jungle .
Faire des gank relativement violent, assez simplement à bas elo . Avec justes quelques fondamentaux et quelques heures de cours , je vous promez que vous aurez Le Gold , Le Platine voir Le Diamond si c'est votre objectif.

Si vous chercher un coaching middle , mon collègue Diamond I le propose pour 15€/l'h

Powerleveling simple :

Bronze V -> Bronze I 8euros / palier

Bronze I -> Silver I 10euros / palier

Silver I -> Or III 14euros / palier

Or III -> Or I 16euros / palier

Or I -> Platine IV 20euros / palier

Platine IV -> Diamond V Me Contacter

Powerleveling En DuoQ :

Du au nombres croissant de demandes de Powerleveling en DuoQ, et la complexité a pouvoir les réaliser étant donnée que je travail déjà en DuoQ.

Bronze V -> Bronze I 16euros / palier

Bronze I -> Silver I 20euros / palier

Silver I -> Or III 28euros / palier

Or III -> Or I 36euros / palier

Or I -> Platine IV 40euros / palier

Platine IV -> Diamond V Me Contacter


Payement Paypal d'avance.
 

Gaytsougah

Membre
Jul 8, 2013
5
0
201
Bonjour moi et mon duoQ vous proposons nos service de elo boost. Nous sommes de niveau diamant et de soloQ Diamant et Platine.Nous vendons notre experience de jeux afin de vous faire passé de division. Le boost s'effectue en double boost ( nous boostons les comptes 2 par 2 en duo q )ou solo si vous êtes tout seul.Les prix sont de 10euros par division au niveau bronze, 15 au niveau silver et 20 au niveau or. posibilité de négocier les prix si beaucoup d eloboost a effectuer.le compte devra avoir une MMR qui ne soit pas très basse sinon petit surcout du a la difficulté de redebloqué l'elo.Premier contact par MP et se suivra une relation vocale ( sans doute skype )Bon jeux, bonne vacance.
 

giant

Nouveau Marchand
Sep 19, 2012
25
1
909
paris
Toujours dispo pour toutes vos pl vous pouvez m'ajouter sur skype giant.sausage pour parler des prix car chaque situation a son prix (je suis diamant 1) je fais egalement du coaching bien que cela soit réservé a ceux qui ont un peu plus de moyen. A bientot !
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Bonjour je Suis très actif en powerleveling , je pratique de bas prix

Joueur diamand 5 :

Ayant une expérience de jeu proche de 3 ans .

ajoutez moi en jeu : Jin IV ou sur skype Babyo74 . De préférence avant la rentrée
 

ss2

Membre
Dec 28, 2009
12
0
561
31
Bonjour,

Je suis platinium 4 et je cherche à m'amuser un peu, je propose donc de sortir votre compte du bronze sans rien en échange bien sûr. Si vous avez un deuxième compte, on peux duoq, si vous préférez participer.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé avec votre pseudo LoL.
 

Mia12

Nouveau membre
Aug 30, 2013
1
0
121
Bonjour, je suis en Silver 1 et j'aimerais passer Gold 5. Je cherche donc quelqu'un pour soit duo avec moi soit prendre mon compte pour le up (dans ce cas, je vois pas trop comment ne pas me faire hack?). Je joue tout sauf mid. Proposez moi vos prix :D
 
Status
Not open for further replies.