LoLHelpeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Bonjour, je viens vous présenté un logiciel intéressant pour League of legends.

LoLHelpeur​


Téléchargement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan anti-virus Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

À quoi sert ce logiciel?

-Ce logiciel vas rajouté les timers des monstres de la jungle,
-Rajouté des macros qui écriront"ss bot, ss mid, ss top, re top,..."
-Il a un auto-login


Pour les avantages et inconvénients, je vais cité ce qu'a dit l'auteur, à savoir TheDragon72:

LES - :
- lors d'un bind d'une touche pour une macro ne pas bind une lettre qui apparait dans la phrase enfin c'est mieux si on peu pas que ca plante xD
- AutoLogin ne marche pas si il y a une mise à jour à faire.

LES + :

- LoLHelpeur se met à jour automatiquement si vous le souhaitez et si vous avez une connexion internet active et que bien sur une mise a jour existe xD
- LoLHelpeur à un développeur de folie xD

Passons au screens:​

884569lolhelpeur1.jpg


685457lolhelpeur2.jpg


Cdt, Streg
 

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Oui se genre est tout à fait autorisé par riot game car il n'y a rien de triche. Les timer si on a pas le droit d'utiliser de logiciel pour, sa veux dire qu'on à pas le droit de compter 5 min?
De plus ce logiciel n'a pas été créé dans l'intention de flood mais d'aidé. Tu veux une preuve? vas sur le forum league of legends, le logiciel y est. Si c'étais interdit il aurait été supprimé.

PS: l'autre arrivera prochainement.
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Evidemment que non :)

C'est autorisée , sa sert juste à bind des touches et a voir dans combien de temps les mobs dans la jungle réapparaitrons.

Exemple , t'appuie sur "D" sa déplace ta caméra vers la droite c'est considéré comme un bind de touche , donc un truc qui dit "ss .. " est autorisée , sa fait gagné du temps. Tandis que le temps de respawn , rien de mal à savoir sa.


Riot ne dira rien d'après moi sur un logiciel comme celui ci.Après c'est mon avis , mais bon connaissant Riot on ne sait jamais.
 

TheDragon7

Nouveau membre
Oct 18, 2011
1
0
301
36
Hey salut tout le monde !
Je suis étonner de retrouver mon logiciel sur ce site mais bon pourquoi pas !
Je confirme donc qu'il n'y a pas du tout de triche et que c'est totalement tolérer par Riot Games.

De plus je vous annonce la reprise du développement, car avec certaine mise à jour les bind de touche proc dans les anti-spams.
Je vais aussi essayer d'améliorer le tout et surtout l'affichage du timer.

En tous cas merci à vous de l'utiliser ;)
 

cousseau

Membre
Aug 13, 2011
11
0
306
Hey bonsoir/jour tout le monde Je vien vous faire part d'une petite faille de RIOT ;D
Tout les employés de cette "entreprise" qu'est Riot peut donner a ces proche un lien de parrainage "VIP" qui permet a la personne quand elle est niveau 10 de recvoir un montant de RP aléatoire entre 10 000 et 50 000 points.
Malheureusement pour eux mais heureusement pour nous ;) un de ses liens à comme qui dirait été découvert Héhéhé (rire sadique) :p
Le voici bande de petit hackeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Alors heureux? ;D Contactez moi par MP pour tout problème ou juste pour me remercier :DDD Bye!