LordCE Treiner v2.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Bonjour , aujourd'hui je vais vous presenter le nouveau cheat de LordeCE.
Source : Elit***ers
Fonctions de celui ci :

GodMode
Inf.Sp
RespawnHack
200Hp
FastFire
Inf.Ammo
Cut Speed
WallShot
DodgeSpeed
0Gravity
SpeedHack
DodgeRange
Inf.Anchor
1Hit

A lancer avec ou sans ByPass.
Tutorial:
Lancer le trainer en ADMINISTRATEUR
Cocher vos cheats .
Lancer S4l .
Enjoy ;)


Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total 32bit ::Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total 64 bit :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement 32bits :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargment 64bits :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Credit : Pastro Simo
 
Last edited by a moderator:

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Désoler , mais c'est mon premier partage et pour la présentation , je trouve pas sa si horrible , on s'y retrouve facilement , mais c'est vrai que ce n'est pas la présentation des Lunacy .
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Je sais pas , c'est pas moi qui a crée ce trainer ^^ . J'ai juste Partage : Va voir sur ep**ers pour d'amples informations .

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

Perso , je vien de le tester , il n'est pas detecter , c'est trop bien :p
 

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
J'ai testé, marche sous Win7 64-bits


Edit : Le cheat s'est fait détect au bout de 10 minutes
 
Last edited:

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac

eDash

Membre
Mar 11, 2013
7
0
206
Le problème est que je ne comprend strictement rien a bypass je sais même pas si c'est les bons que j'ai. Quand je lance le cheat en administrateur que je choisis, que je clique sur start, sa met le truc " En attente s4 league " et sans que j'ai l'temps d'ouvrir sa se referme et IG rien.
 
Status
Not open for further replies.