LUA Unprotected

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
iconlua.png




A ne surtout pas utiliser sur serveur officiel !



Téléchargements:
screendw.jpg

Il n'est compatible qu'avec les version 3.3.2 / 3.3.3 et 3.3.5 de Wow



Ce petit programme permet d'utiliser les fonctions LUA protégées de Wow.
Elles peuvent permettre d'automatiser plusieurs actions dans le jeu :p (Souvent très utilisées pour les bots)

Cliquez sur le bouton "Unlock LUA !" pour débloquer les fonctions ^^


Liste des fonctions sont disponibles ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Exemple de macros utilisables:
/run Do("MoveForwardStart(0)")

Fait avancer votre perso
/dismount
/dump MoveForwardStart(GetTime()*1000 + 1000);
/dump JumpOrAscendStart()
/dump MoveForwardStop(GetTime()*1000 + 2000);


Fait faire un bond en avant à votre perso + enlever la monture, ce qui fait que vous sautez aussi loin qu'en monture tout en pouvant vous accrocher aux parroies, très très utile si vous faites de l'exploration ^^

Merci à Satia de MMOWNED pour avoir mis le code de la fonction inject lua à disposition !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Brève explication:
Je voulais juste dire pour ceux que ça intéresserait que l'inject lua ne suffit pas pour débloquer toutes les fonctions, j'ai aussi utilisé une autre adresse:
0x004BE422 (3.3.2) et lui ai donné la valeur 0xF98365EB
0x007199B2 (3.3.3) ...
0x005191D2 (3.3.5) ...

Voila voila ^^


Par Bob_74
 

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
Ben quand tu fais une macro dans le jeu (ou un addon), tu l'écris en un langage qui s'appelle LUA ^^

Ce programme te permet d'utiliser plus de fonctions qu'avant pour créer tes macros (les fonctions sont toutes listées dans le lien)
 

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
Nop, c'est extrêmement détecté (ban immédiat il me semble) ^^"
(du moins de cette manière, après s'il y'a une manière de débloquer les LUA sur officiel, c'est bien au dessus de mes moyens ^^)
 

gloucide

Nouveau membre
Sep 11, 2010
3
0
421
Quand tu active n'importe quel logiciel de triche sur l'officiel, cela te déconnecte directement. Au bout de trois fois ton compte se fait bannir
 

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
Euh non pas forcément, ils ne détectent que certaines adresses (les plus intéressantes évidement (donc celles utilisées par les programmes de triche sur privé))