LuckyBot - Bot de Fauche + Combat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
/!\ Attention ! Sachez qu'il ne peux pas être tenu responsable si vous avez des problème à cause de l'utilisation du bot.

de plus ce Bot est gratuit pour la face d'amélioration, le téléchargement deviendras payant dans quelques semaines une fois les Bugs fixé.

Ce bot est un super Bot de combat automatisé, avec possibilité de trajet mais aussi bot de fauche pour les paysans qui fonctionne grâce à la recherche de pixels. Ce qui veut dire que le risque de vous faire bannir est minime (et en cas de bannissement, il s'agit en général d'un ban 2h). Vous devez vous demander ce que le LuckyBot a de plus que les autres ? Et bien déjà un point important, il est totalement gratuit ! Mais le fait qu'il soit gratuit veut aussi dire que ce bot peut ne plus être entretenu d'un jour à l'autre. Il se démarque des autres bots aussi grâce à certaines autres fonctionnalités, voici la liste de toutes les fonctionnalités gérées actuellement par le bot :

-Combat, il gère les Up, possibilité de configuré quel stats/sorts a monté à chaque up.

-Trajet

-Fauche toutes les ressources paysan (Ne gère pour l'instant que le blé, l'orge et l'avoine, comme il s'agit de la première publication de ce bot.)

-Est doté d'un module de mise à jour automatique (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Décline toutes les invitations à un défi, un échange et une guilde (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Module de précision, sélection de la zone où est présente la ressource, ce qui évite que le bot clique ailleurs (Terminé, un bug d'interface connu à ce jour)

-Combat automatique lors d'un combat lancé malencontreusement en période de Fauche(Terminé, un bug connu au niveau des gros monstres à ce jour)

-Retour automatique à la banque lorsque l'inventaire est plein

-Moisson de la ressource automatique

Requis :

-Un ordinateur tournant sous Windows XP/Vista/7 avec une résolution d'écran d'au moins 1024x768

-Dofus 2.x avec le thème Beige

-Une connexion internet fonctionnelle (pour la mise à jour automatique)

Bugs connus + résolution de ces derniers :

-La fermeture du bot avec Echap ne marche pas. Pour le fermer complètement, minimiser la fenêtre de Dofus puis cliquer, dans la fenêtre du bot, sur la croix de fermeture.


Il tourne sous Framework 4.0 donc pas de "oué c'est de l'arnaque ton bot, il marche pas" pensez biens à installer le Framework


Liens: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Analyse VirusTotal : 0/43https://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=e76fdd762caa9aa8338b61da58e9645798688fc49fc689a569ae9052140fc103-1300633851
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
Je pensais biens faire, mais cette version est refaite avec de nouvelles fonction par rapport à l'ancienne.

(on dit: "déjà posté")
 

ascendfaith

V.I.P
Jan 7, 2010
10
0
907
Fonctionel pour moi merci bcp ! appar quelque problèmes avec les combat mais le paysan c'est super bien merci bcp première fois que je dit merci tellement je suis satisfais
 

guigui5412

Membre
Jul 18, 2011
30
0
306
Bonjour à tous,

Je l'ai téléchargé, j'aimerais le tester, mais j'ai la version 1.1, il n'y pas les combats. Ils me disent en bas qu'il y a une mise à jour donc je clique ils la téléchargent et ils me disent qu'elle se trouve dans AppData/Roaming, mais quand je vais dedans, j'allume Luckybot et c'est toujours la version 1.1... Que faire ?
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
Hum... on dirais un problème de m à j, je vais donc essayé de réparer ça très vite seulement j'ai pas trop le temps ce soir, je verrais ça demain matin.
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
j'ai un problème avec la mise a jour sur mon serveur, je vais essayé de réparer tout ça demain matin, je suis trop fatigué pour faire ça ce soir désolé mais en attendant fait les métiers.
 

guigui5412

Membre
Jul 18, 2011
30
0
306
Même le mode métier ne marche pas, ils me disent "Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Interop.AutoItX3Lib. (etc...)
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
ah mince j'ai encore des trucs à résoudre, tu tourne sur qu'elle machine? car j'ai personnellement tout dev sur Windows Xp pro, la base.
 

guigui5412

Membre
Jul 18, 2011
30
0
306
il en a detecté un aussi tout à l'heure, je sais pas pourquoi, et je tourne sous windows 7 32 bits (2 pc: un pro et un intégrale)
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
En effet il le détecte en temps que Virus car celui ci utilise votre accès réseau pour rejoindre les serveurs de Dofus, ne vous inquiétez pas je n'ai pas mis de Virus, je préviens cette Version est gratuite pour ça face d'amélioration elle deviendras payant dans les semaines a venir, alors pour le mode combat j'ai un peu bidouiller et j'ai compris le problème: il fallait un Plug-In assez pesant dans Vos PC, Je le retire donc pour le moment histoire de réglé ça au plus vite. Je vous souhaite un bon bot.
 

guigui5412

Membre
Jul 18, 2011
30
0
306
La version est en ligne ? Parce que rien n'a changé pour moi... Toujours la version 1.1 quand je fais la mise à jour.
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
Oui je suis entreins de tout refaire, je peux pas faire de bétà, je préfère tout faire biens en prenant mon temps.
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Bot , fait par UpIt !

Ceci est une ancienne version et il a toujour gérer les combat , en revanche il ne gerait plus le retour en banque à cause de l'ajout de l'interface "recherche de groupe" en conséquance , il clique sur "Quetes" au lieu de l'inventaire pour vérifier les pod !

LEECH du bot de UpIt

Merci de lock
 

guigui5412

Membre
Jul 18, 2011
30
0
306
Désolé, je savais pas, mais cependant avec celui de UpIt je ne trouve pas la fonction combat...
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Soit le mode combat se met automatiquement soit tu est vraiment "bigleu"!

De plus UpIt est en train de faire un mise à jour ou tout sera opérationnel , avec fonction : "Le bot ne prendra plus le contrôle de la souris ! "

Un peu comme le obcurbot !
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
Celui ci est tout à fait fonctionnel Mohtsa, j'ai repris les sources de UpIt mais sûrement pas fait le même, tu n'a cas l'essayer par toi même pour voir.

n'accuse pas avant même d'avoir essayer merci.
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
petite mis à jour du logiciel, il faut le re telecharger pour ce qui n'arrivent pas à le faire marcher

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

petite mis à jour du logiciel, il faut le re telecharger pour ce qui n'arrivent pas à le faire marcher