Luffy114 recrute des floodeurs !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Bonjour à tousse et à toutes

Comme le titre l'indique je suis à la recherche de floodeur sérieux pour flooder sur dofus .

Floodez quoi ? Comment ca marche ?

Mon site fake kamas ( que je loue à Basix) un site qui demande des starpass ( que je récupère) en échange de kamas le client ne recevra jamais à la fin de l'achat le client devra télecharger un bon de commande ( il est forcé a le télecharger car il n'a pas payé pour rien) ce bon de commande est un virus fud 0/35

Combien gagnez vous dans tout sa ?

Tout d'abord cela dépent de vous ( combien de temps vous floodez , les map , les serveurs)






Solution n°1 : Vous floodez sur votre serveur 50/50 on partage les gains

Solution n°2 : Vous floodez sur votre serveur et le mien vous gagner 100% des gains sur le votre .

Solution n°3 : Vous floodez sur plusieur serveur ou all serveur je prend la moitié des serveur que vous floodé vous puvez gagnez pas mal dans l'histoire ^^"

Comment récuperer vos gains ?

Solution n°1 : je vous donne les compte qui sont sur vos serveur ( id mdp et email si je l'ai , ayez confiance plusieur personne ont déjà flood pour moi je leur ai toujours donné leur gain)

Solution n°2 : Si vous avez un keylogger ou rat ou autre vous me le transmettez et je le met sur le pc de la victime pour que vous ayez accès a ses donné et hacker la personne vous meme.

Je met aussi à disposition un service de cryptage 3€ par paypal ou starpass ( fud 0/36) et c'est gratuit pour les personne floodant pour moi !

Pour plus d'info n'hésitez pas à demandé . Ou me contacté via skype : bganas1140 !​
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Je connait très bien Luffy114,
Vous pouvez avoir confiance, moi j'ai déjà fait quelques hack dofus avec lui, une très grosse team full roli quand c'était sortie, sauf que je lui est donner 75% des gains ils a tout perdu.
Sinon bonne chance.
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Merci. Je lui est encoyé une invitation skype en esperant que nous puissions faire de bonnes affaires.
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Nous ne parlons pas de hack. C'est une demande de flood pour des afaires personelles. Je me présente en tant que flooder. Je m'en contre fiche de quoi mes messages traiterons.

Ici le "patron" cherche des personnes pour faire conaitre son "entreprise", ici étant son site web. Point final :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Les règles du forum said:
Il est interdit de parler de P2P, et autres sujets illégaux devant la loi.

Directement ou pas, ce sujet est illégal, et donc contre les règles du forum.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
[i]Pheonix;1340256 said:
Ou alors, pas de hack, mais de vol contre une personne ? Voler des starpass car on a peur de demander à sa maman, sa se fait pas.

Je suis d'accord avec toi, ça se fait pas. Cependant ça ne me regarde pas non plus...
 
Status
Not open for further replies.