LuKaBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lsd

Membre actif
Mar 25, 2010
163
0
922
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à preciser que ce bot n'est en aucun cas de moi je vous l'fait juste parvenir.
Donc voilà je viens vous presenter Lukabot un bot programmé en AutoIT. Site du créateur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais à quoi sert-il ?

En attendant, il sert à couper le blé, il gère le passage de niveau, retourne à la banque , change de map seul ,gère combat.


Tutorial :

Ouvrez Dofus,connectez-vous... et allez sur une map à blé, et regardez si il y a du blé dans les alentours. Ensuite, lancez LuKaBot et marquez le nom de votre personnage (Respectez les Majusucule,minuscule,tirer ...)
Normalement, la fenêtre de Dofus va ce décaler, il ne faut pas y toucher ! Si la fenêtre ne bouge pas, alors vous avez mal inscrit votre nom.
Ensuite, Mettez des potions de rappels à la première case des raccourcies objets et mettez le temps que vous fochez entre chaques resources est rajoutez 1 ou 2 pour eviter un bug et puis, appuyez sur OK et le bot se mettra en marche.

Rapelle:

- Le bot contrôle votre sourie, vous ne pourrez donc rien faire pendant qu'il est démarré.
- Dire Merci.
- Lire le petit texte dans le pack du bot.

Téléchargement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

cacanoir

Membre
Nov 20, 2010
10
0
421
33
Très bon bot, mais comme l'a mon vdd, il ne gère pas non plus les passages de niveau chez moi :(
 

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
Je vais tester ;)

---------- Message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent était à 09h55 ----------

Et bien chez moi il ne fonctionne pas trés bien :arf: disont que quand je le lance il change de map et fauche peu de céréales et ensuite il clique en dehors du champ de blé :non:
 

MAxiw

Membre
Sep 19, 2010
12
0
421
euh si il contrôle notre souris ; comment on fait pour l'arrêter ? :suspect: (je l'ai pas encore essayé mais il a l'aire bien :hap:)

merci d'avance
 

mickael57

Membre
Apr 19, 2010
53
0
566
28
Je suis l'un des créateur pour le stop appuyer sur echap et certaine MAJ on eu lui a voir sur le site.
 

Nighxty

Membre Banni
Sep 20, 2010
74
0
431
Il marche pas il clic dans le vide alors que y pas de blé ..... et quand je vais fermé dofus le truc il referme il veut pas fermé c'est vraiment une *****
 

PtitKyo

Nouveau membre
Dec 4, 2010
1
0
421
31
Pour ma part il fauche parfaitement, mais il ne gère pas le passage de lvl et ne fais pas le retour banque, si quelqu'un arrive pour le retour banque dite moi la manipulation a faire, merci.
 

poupettes

Membre
Dec 1, 2010
15
0
421
Il et pas très bien le mien il coupe un blé il se decal et fais un tous a gauche un tour a droite etc en gros il merde x)
 

lucifuge04

Nouveau membre
Dec 18, 2010
1
0
421
36
bonjour j'ai probléme quand je clik sur le téléchargement (au début) ébien s'est pour minscrire bon je veut bien mais apré je fait koi ? pc:dsl pour faute
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
Tu le quitte avec echap.
Et sinon moi il gère passage niveaux mais pas combat:hein:
 
Status
Not open for further replies.