Luninky-Semi-RP-CRACK:TOLERE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Salut, je suis là pour …(tu cliques biensur sans lire les titres!)... présenter mon serveur Minecraft.

Un point intéressant, les versions CRACK sont TOLEREES

Il fait bon, on est en été, beaucoup d'entre nous sont en vacance, on a du temps, et on s'ennuie, pourquoi ne pas simplement venir se détendre dans une bonne ambiance*? Un petit serveur de 50 slots. Un serveur semi-RP, mais avec une arène pour profiter des joies du PvP. Vous n'aimez pas les serveur RP*? Vous trouvez qu'ils sont monotones, vous trouvez qu'on s'ennuie*? Venez, participez aux events organisés par mes soins, et vous verrez, oh oui, je vous le garantie, vous allez changer d'avis. Bon, vous avez la bave au bord des levres, maintenant, passons à la partie qui nous intéresse*: COMMENT REJOINDRE LE SERVEUR. Tout simplement en m'ajoutant sur Skype (lou199712) ou alors en postant une candidature ci dessous, suite à quoi, si j'estime que vous êtes apte à venir sur le serveur, je vous donnerais l'IP en MP. Bon, actuellement, il y a des plugins essentiels comme le plugin d'authentification, mais également des plugins pour votre confort comme Timber qui permet d'obtenir tout le bois d'un arbre en cassant uniquement la base de l'arbre. Je sais que Skype c'est pas top, mais pour l'instant, nous ne possédons pas de serveur vocal. A venir prochainement*!

Voilà tout. Pour plus d'infos, n'hésitez pas, contactez moi!

Des screenshots? Ofc:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En éspérant vous voir parmis nous prochainement :D

---------- Message ajouté à 08h17 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

u p !
 

louisbg1

Membre
Aug 2, 2011
16
0
301
33
accepte moi skype mon pseuo letigredu72 ou louis taureau.
si tu pouver repondre vite .

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

alors
 
Last edited:

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
J'ai rédigé un texte, je ne me contente pas de remplir un formulaire à la con. Si ça ne te convient pas, c'est la même chose, tu n'es pas capable de faire une phrase et tu parles. Je trouves quand même ça honteux (pour toi). Et de plus tu ne te justifies pas, tu ne donnes pas de conseil.

Donc, ton commentaire n'est pas constructif, donc tu sers à rien, donc merci de pas pourrir les thread :)
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
J'ai rédigé un texte, je ne me contente pas de remplir un formulaire à la con. Si ça ne te convient pas, c'est la même chose, tu n'es pas capable de faire une phrase et tu parles. Je trouves quand même ça honteux (pour toi). Et de plus tu ne te justifies pas, tu ne donnes pas de conseil.

Donc, ton commentaire n'est pas constructif, donc tu sers à rien, donc merci de pas pourrir les thread :)

J'ai le droit de donner mon avis.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Yo,
Pas mal, les constructions, j'veux bien t'aider, si j'ai le temps.

Pour le post, tu devrais, diviser en plusieurs partie, genre : Les informations sur le serveur (combien de gens y'sont dessus, de type RP / freebuild) puis comment rejoindre à la fin, des screens. Avec des titres en tailles de la police plus gros que taille normale.