Mésentente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Plop'

J'crois qu'il y a un petit malentendu au niveau des candidatures rédacteurs là. C'est moi qui gère les candidatures rédacteurs. Y a pas à voter.

C'était peut être pas clair, maintenant ça l'est. Mais attention, vous dire que vous n'avez pas à voter ne veut pas dire que je ne veux pas de votre avis ;) Si vous avez des suggestions ou appréhension concernant un postulant, faut m'en faire part. Hésitez pas. Mais clairement la section n'était pas ouverte aux votes des rédacteurs.

Si vous avez des réactions, j'vous écoute.

Iron'
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
On nous avait rien préciser à ce sujet donc bon ^^'.

Message reçu'
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
De toute manière je ne l'aurais pas fait, je n'ai n'y le statut hiérarchique, n'y le capital permettant l'instauration de mon respect, étant nouveau, mon intégration est très faible.

J/e/'ai fai/s/t par de mon avis directement à la personne sans laisser de message à son post, et j'avais posé la question dans la chatbox (par rapport vote etc), on m'avait répondu oui, si pour la personne du staff voter était donner un avis, elle aurait dû l'indiquer, cela n'aurait pas induit des gens en erreur.

Pas de quoi en faire un conflit, mais l'avis des rédacteurs devraient être pris en compte, même s'il n'est pas nécessaire de mettre en place un système de points comme pour les candidatures MH', à part si la personne en charge de ces postes voudrait recruter une infinité de rédacteurs.

PS : chaud d'écrire sur un téléphone, la suggestion de la version mobile devrait être revue, comme autre-fois.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
En ce cas, on donne son avis sur la candidature, mais pas de vote. Ou bien, on créé un sujet portant le nom du postulant en section rédac et on débat dessus. Ou on créé carrément un post spécialement pour débattre des candids.
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
D'accord avec toi pour un post débat,

J'ai bien aimé comment l'idée est arrivé, je te vois entrain d'écrire et au fil de la phrase des idées arrivant, jusqu'à ce que tu tombes sur LA suggestion. Alors qu'au début de ta phrase tu n'y avais pas pensé ! (Même s'il est possible que je me trompe totalement)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
De toute manière je ne l'aurais pas fait, je n'ai n'y le statut hiérarchique, n'y le capital permettant l'instauration de mon respect, étant nouveau, mon intégration est très faible.

J/e/'ai fai/s/t par de mon avis directement à la personne sans laisser de message à son post, et j'avais posé la question dans la chatbox (par rapport vote etc), on m'avait répondu oui, si pour la personne du staff voter était donner un avis, elle aurait dû l'indiquer, cela n'aurait pas induit des gens en erreur.

Pas de quoi en faire un conflit, mais l'avis des rédacteurs devraient être pris en compte, même s'il n'est pas nécessaire de mettre en place un système de points comme pour les candidatures MH', à part si la personne en charge de ces postes voudrait recruter une infinité de rédacteurs.

PS : chaud d'écrire sur un téléphone, la suggestion de la version mobile devrait être revue, comme autre-fois.
Un jour ce seras fait, d'ici là je pense que d'autres suggestions sont plus aptes à être développées
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Ce n'est pas très difficile à faire, enfin la chose à laquelle j'avais pensé c'était :
.D'ouvrir un post dans la section rédacteur (n'importe quel rédacteur est apte)
.Nom du post : candidature[nom du candidat]*débat*
===>Que le débat commence.

Comme ça la section réservée aux rédacteurs sera plus mouvementée et encore plus utile.

Modification : Y a pas vraiment de mouvement au niveau des sug'
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.