Méthode pour KAMAS :O

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
Salut !

Pour gagner des kamas rapidement, j'utilise une méthode simple. Tout d'abord, j'apprend le métier cordonnier, et je fait des bottes de kluh qui sont accessibles dés le premier niveau (7 cuirs de bouftou et 1 cuir de boufton blanc) . Pour les ressources j'ai juste a me mettre devant le donjon bouftou et à acheter des cuir de bouftou (10k/u selon vos moyens et la concurrence il en faut beaucoup car il en faut 7 pour une paire de botte) et des cuir de boufton blanc (20k/u). Aprés avoir fabriqué les bottes, il faut les briser pour avoir une tonne de runes et ensuite il suffit de les vendre en hdv

C'est sûr cette méthode rapporte pas énormément de kamas (un peu plus de 100.000k par jour) mais elle est plutôt rapide et vous permet d'xp votre métier . Vous pouvez l'effectuer avec d'autres métier que cordonnier . Cela vous permet d'acceder assez vite un bon niveau de métier . Pour vous aidez, avec 180 bottes kluh j'ai réussit a avoir 10xx runes fo (2000k/les 100) et 3xx rune pa fo (14.000k/les 100) .

:bye: et merci d'avoir lu le sujet
 
Status
Not open for further replies.