[M]assi Galerie†

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[M]asiwaza

Membre
Jun 4, 2012
16
0
306
34
Voila ma Galerie et ouverte pas beaucoup de signature mais je vais continuer après ^^ et je prend des commande volontier pour ma galerie

52Xva.jpg


PMTbh.jpg


soWhU.jpg


vgZdx.jpg


JUGn.jpg


AUNB.png
 
Last edited:
Apr 28, 2011
2,536
1
939
C'est pas mal mais c'est toujours la même chose essai de changer un petit peu sa va devenir lassant :) ( Flou Directionnel )
Personnellement l'incrustation est raté ( ou alors il n'y en a pas du tout :hein: )
 

[M]asiwaza

Membre
Jun 4, 2012
16
0
306
34
il y'a de l'incrustation enfin je la suprime l'incrustation enfaite pour enlever l'incrustation le render quand il et en dessous du fond ou du C4D sa fait de l'incrustation mais moi je met le render au dessus de tout donc sa ne fait pas d'incrustation tu comprend?? mais tu as raison je vais plus penser à l'incrustation maintenant ;) merci du conseil
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Des dizaines de techniques existes pour incruster un render, il n'y a pas forcément l'effet des c4d qui sont placés avec les différents effets sur le render...

Regarde dans les tutoriels je suis sur que tu en trouveras une qui te semblera adéquate à ta façon de grapher.

Aussi non moi j'aime bien ta façon de grapher. Juste Ulk qui me déçoit un peu.
 

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
J'aime bien aussi mes préférées ses la première et la 5éme,le hulk ses le seul que j'aime moyen.