M2bob 5.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Bof, y'a plein de truck à faire sur le forum aussi... Pis le truck c'est surtout que les cours reprennent ><"
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Pourquoi ça devient à la mode de mettre "cordialement, machin" sous ses messages...
Ce forum reste un endroit sympa ou il ne faut pas trop se prendre au sérieux... Quand vous mettez ça on a l'impression que vous postulez pour un entretient d'embauche...
Perso je trouve ça énervant plus qu'autre chose après... Chacun son avis =P
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Pourquoi ça devient à la mode de mettre "cordialement, machin" sous ses messages...
Ce forum reste un endroit sympa ou il ne faut pas trop se prendre au sérieux... Quand vous mettez ça on a l'impression que vous postulez pour un entretient d'embauche...
Perso je trouve ça énervant plus qu'autre chose après... Chacun son avis =P
Je met tout le temps cette formule de politsse parceque je ne te connais pas. J'ai pas 15 ans. Je fait pareille sur mon forum.
Tu post PARTOUT sur le forum pour reppppeter ce que quelqu'un a dit juste avant ou pour dire toujours les mêmes trucs et je viens pas te dire que t'es énervant ! Donc ne viens pas me dire des trucs pareille. Tu parles d'entretien d'embauche mais je ne suis meme pas sur que tu as l'age de travailler vu comment tu parles parfois sur certain topic!

je veux bien aller sur le ts ji suit tous le temps mes ya jamai d'admin on et toujour entre membre
Je suis sue le TS casiment tous les jours. Il y a des admins et des modos tout le temps sur le TS.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Je met tout le temps cette formule de politsse parceque je ne te connais pas. J'ai pas 15 ans. Je fait pareille sur mon forum.
Calme toi déjà ^^ Je te t'agressais pas, c'était juste une question. Si tu l'as mal pris je m'en excuse...

Tu post PARTOUT sur le forum pour reppppeter ce que quelqu'un a dit juste avant ou pour dire toujours les mêmes trucs et je viens pas te dire que t'es énervant !

?? Je ne répète jamais ce "qu'on vient de dire"... Effectivement, je suis actif sur le forum, j'ai eu un peu de temps à perdre ces dernières semaines... Mais il n'empêche que je trouve toujours mes interventions constructives, par exemple sur ce sujet... En quoi mes réponses étaient inutiles?? Vois tu, j'aurais été tenté de répondre à White Star la même chose que toi... Je ne trouve cette information ni intempestive ni énervante. Là je ne la fait pas parce que je ne vais pas faire de la paraphrase... (bon, j'avoue que les deux dernières phrases étaient entièrement vouées à faire sortir ce mot)....

[/QUOTE]Donc ne viens pas me dire des trucs pareille. Tu parles d'entretien d'embauche mais je ne suis meme pas sur que tu as l'age de travailler vu comment tu parles parfois sur certain topic![/QUOTE]

^^ Ne te fies pas aux apparences mon petit, dans mon cas elles sont presque toujours trompeuses. Je suis sois plus âgé que toi, sois environ du même âge =P
De plus, pour ce qui est des entretiens, j'en ai déjà passé (certains avec succès d'autre non) et ce depuis mes 16 ans alors ne m'attaque pas là dessus... Et je serais curieux de savoir quel message aurais pu susciter chez toi de pareils doutes..

je veux bien aller sur le ts ji suit tous le temps mes ya jamai d'admin on et toujour entre membre

J'aurais vraiment voulu te répondre... Mais bon, ça aurait été moins cordial que notre ami Fire ^^
 

Logineur

Membre
Jul 11, 2012
14
0
306
En plus de sa , arrête de mettre des " ! " , tu ne nous donnent pas d'ordre que je sache ;)
 
Status
Not open for further replies.