M2Bob

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jodrink

Membre
Oct 10, 2011
13
0
301
30
Il y a besoin d'une update du M2bob ?

Parce qu'il fonctionnait bien hier soir mais depuis ce matin, le hackshield s'active et bloque la connexion au compte
 

xg7xg7pat

Membre Banni
Sep 17, 2011
52
0
311
J'utilise se hack régulièrement est depuis hier il est off.
J'ai donc étais sur le forum est ils ont dit
qu'il faut attendre l'update de mardi 19 pour Metin2 DE
et a se moments la Slait et SandMan016 se mettrons au taff pour
update le hack. donc faudra attendre 1 a 2 semaine.

PS: C'est les membres du forum qu'il l'ont dit, donc il se peut que se soit faux .

site:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

xxmunsumxx

Nouveau membre
Oct 10, 2011
2
0
301
Si je le lance il me dit ki ne fonctionne pas.
Mais j'ais vu une video de se bot mais en version 1.3.1
Mais il ne fonctionne que sur le metin2 allemand...
A tu une solution??
 

Roniii

Membre
Dec 21, 2009
9
0
561
28
Avez vous des astuces pour éviter de se faire bannir.. Surtout au niveau du bot pêche parce que j'en suis a 4 persos pour avoir seulement gagner une perle blanche.
 

abassaziz

Membre
Mar 18, 2012
60
0
311
34
we have to wait for (bypassed 100%) done the next update !

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

M2bob works only on GF metin not private or what ever !
 

jodrink

Membre
Oct 10, 2011
13
0
301
30
Tu peux traduire "Abassaziz" s'il te plaît...
J'ai un anglais : "So bad" du coup je capte pas trop ce que sa signifie

---------- Message ajouté à 03h52 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Comme certain on pu le constater, une nouvelle version du M2Bob est sortie...
La 3.1.2, or elle ne fonctionne pas O_o
Je me demande si c'est mon PC ou si c'est une version "Fake" (J'entend "non fonctionnel")
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Cette version est juste outdated, au démarrage, le logiciel envoie une requête à un site. le site est mort, donc le bot ne reçoit pas de données. donc il ne fonctionne pas.
 

abassaziz

Membre
Mar 18, 2012
60
0
311
34
Il fonctionne perfect en plus c'ets le top bot il faut atandre quand slait sandman cracke new hackshield

---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

Le site marche forum marche no problème Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

jodrink version1.3.2 crack hackshield pas 100% encore next update 100% ;)
 
Last edited:

jodrink

Membre
Oct 10, 2011
13
0
301
30
Je vous remercie pour vos réponses (Qui sont précises en plus :D)

Je m'attendais à un bot fonctionnel vu le travail réalisé dessus, mais bon on peut attendre encore un petit peu :p
 

abassaziz

Membre
Mar 18, 2012
60
0
311
34
REGARDEZ :) nexxt update demain au 22.00 H !!! New : - Wall Hack (BASE) est toujours active
- (Par défaut), l'anti-mode coup tout simplement travailler, sauf pour la vitesse d'attaque et wallhack (maisons + PNJ), mais aucune KICKS
- Moteur de recherche avec re-créateur (Bot après la mort, ou repousser le magasin de restauration) a été ajouté (Premium uniquement)!
- Spambot ajouté (de sorte que vous pouvez écrire tous les x secondes résultats dans Rufchat)
- PNBOT hinugefügt (de sorte que vous pouvez écrire plusieurs postes dès JMD lui parle)
- Les chevaux MODE ajoutées (cri de cheval pour les morts, monte à cheval, etc ..)
- JOUEURS CH ajouté (vous pouvez sélectionner CHs, et si un joueur
à proximité, en tant que GM dans le quartier de x fois ou si vous
laisse aller kill CH)
- Bouton Quick Change ajouté CH
- CH sera désormais toujours être affiché à côté de leurs noms
- Gamme de niveau ajoutée (ce qui exclut la mafia derrière DMG)
- La liste Ajout micros (nouveau poste)
- AntiFly ajouté (Premium)
- Correction de bugs mäßig fixxed!
 

abassaziz

Membre
Mar 18, 2012
60
0
311
34
Ajourd'hui (22).00 H !!! LOL AntiFly DMG MDR :) SUPER mais faut paye :) jai dit best bot et apre teleport hack :)
 

jodrink

Membre
Oct 10, 2011
13
0
301
30
Moi il fonctionne pas :o

Il s'ouvre et il se ferme 5 secondes après...
Une idée ?
 

Roniii

Membre
Dec 21, 2009
9
0
561
28
Fonctionne a merveille !
Jodrink essaye de le désinstaller et réinstaller.. as-tu bien entrer ton ID et mdp de compte ? A tu cocher la case "If login doesn't work" ?
 

leodu44

Membre
Nov 27, 2011
8
0
301
bonjour /bonsoir j' ai un problème quand je lance M2BOB_1.2 sa me mais le luncher M2BOB_1.2 a cessé de fonctionner que faire )=

merci
 

jodrink

Membre
Oct 10, 2011
13
0
301
30
Ronii

Le logiciel plante au démarrage (Lorsque l'on doit choisir le "metinclient.bin")
En gros je le lance et j'ai a peine le temps de choisir mon langage que sa plante
 
Status
Not open for further replies.