M2k-Mod multihack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dede

Membre Banni
Jan 17, 2010
134
0
581
MIS A JOUR 31 / 03 / 2013

Hey !

de retour apres une journée bien ****** et bien longue , je me suis dis , pourquoi pas leur faire partager un petit hack gratuit est TRES utile ?

le voici :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K5046H0dx0g[/YOUTUBE]

c'est un multihack tout ce qu'il y a de plus normal , avec un DMG wait
( en gros , vous tapez pas , vous pouvez méme dormir sur votre clavier , il va taper les mobs alentour sans bouger MAGIQUE )

viewer.php
[/URL][/IMG]

TELECHARGEMENT :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virustotal ( ben oui quand méme ) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TUTORIEL ( a bien suivre , pour evité toute questions peu constructive )

telecharger le fichier ( Wouhouuu ) !
ensuite , le decompresser dans le directory metin 2 ( en gros dans votre fichier metin 2 ou il y a son exe )
lancer le fichier m2k installer , ( rien ne passe ? )
ensuite lancer le NewPatch.exe , l'icone avec les poussin de metin 2
logiquement le logiciel se sera installer
il y aura desormais dans le fichier metin 2 un nouvel exe nommé
m2k launcher je sais plus quoi
lancez EN ADMINISTRATEUR , le jeu devrais se lancer ( avec de nouvelles option :D ) cochez wait DMG Hit DMG et l'autre puis lancez le jeu
connectez vous normalement , puis une fois en jeux , vous remarquerez en dessous de la mini map une suite d'icone , appuyez maintenant sur F5 , et la , sur la gauche TOUT le multihack avec toutes ses options

j'espere vous avoir satisfais , pour toutes question hesitez pas , méme si la question est débile , je suis passé par la avant



ah oui j'allais oublier
ce logiciel n'est pas de moi bien entendu ( je suis une truite en codage )​

ou me joindre sur le TS 3 forum

sous le pseudo : dede




cordialement , dede
 

SinParo

Membre
Mar 25, 2012
21
0
902
Sa marche,il faudras seulement que vous re faite copier coller le fichier "index" qui se trouve dans pack,car en installant le hack,ce fichier ce dégrade,tres bien,il manque juste l'apelle auto des moobs et rapiditer ataque et mouvement,sinon parfait le cheat Gg ! :),Ah oui,avec un petit détecteur de métin encore plus :D
 

dede

Membre Banni
Jan 17, 2010
134
0
581
sans doute car il ne fais pas bot péche ! ^^

regarde le topic ' cheat / hacks viables ' dedans tout en bas y'a un multi avec plein de bot integrés

cordialement , dede
 

khinse

Membre
Mar 9, 2011
37
0
912
32
et, si il fait bot peche c'est dit sur elite p, et on le voie bien dans la video
 

otman123

Membre
Aug 21, 2011
8
0
901
s'il vous plait Broly ou dede ajoute moi skype otman.ifri ( [GM]Galaxys ) parceque j'arrive pas et merci:p
 

meena

Membre
Nov 24, 2012
12
0
201
28
bonsoir =) je voi que au moins ien a qui son present et ki réponde au question ^^g un problème : il me di ke c'est la mauvaise version du fichier 'pack/root.epk' et ke je doi le corriger ac le programme corectif(g sup root.epk et g refé la mise a jour maiu rien ne se fait ) peut tu m'aider stp ? merci infiniment ^^
 

dede

Membre Banni
Jan 17, 2010
134
0
581
oui oui je vais jetter un oeil :)

je te donne une réponse d'ici une heure

Bye

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 16h28 ----------

lance le patcher avec les 3 poussins , et si sa ne marche toujours pas , recrée un dossier metin2

oublie pas le mode administrateur
 

meena

Membre
Nov 24, 2012
12
0
201
28
dac je fé sa tou de suite =) merci ^^

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

sa ne me met plus pack/root.epk mais mtn c pack/index

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

meme si je le retélécharge metin
 

TheEvenHD

Nouveau membre
Feb 25, 2012
2
0
301
29
dede je ne suis pas souvent connécté mais j'ai découvert ce que tu fais tes tuto etc sont assez simple mais puisque je n'ai jamais fais ceci on va dire j'ai des questions où j'ai besoin d'être sure puisque je ne sais pas à quoi sert virustotal par exemple... tu peux m'ajouté skype ^^ ? Size Niqo ou N.guggenbuhl merci d'avance
 

SoussamaS

Membre
May 19, 2013
5
0
211
32
marche pas quand je le telecharge je trouve pas un fichier installer

---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

cest ca le fichier on MobberHack_Ultimate_v4.rar (5.1 MB) ??

si oui jai psa compris la premier etape

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

jai le meme probleme de meena
merci de me repondre
 
Status
Not open for further replies.