M3GA-ToOLbOX: le trainer pour 12SKY2-FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
salut tout le monde, :pimp:

après 5 jours d'apprentissage du langage C# et de codage intensif je suis fier de vous présenter le tout nouveau M3GA-ToOLbOX, le voici en image :



megatoolboxmaximized.jpg




utilisation :

tout d'abord, cliquez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1. allumez 12sky2fr


2. Allumez MTB en mode administateur(sinon erreur) et déplacez votre MEGA-ToOLbOX quelque part ou il ne sera pas génant pour jouer(votre sommet de fenetre)


3. Appuyez sur le titre M3GA-ToOLbOX pour faire apparaitre la fenetre des cheat, qui contient les options suivantes :



-invincible : (acitver avec la case a cocher)



-revivre :appuyer sur le bouton-> si vous êtes morts, et faites
sort de regen pour reprendre vie, sinon vous restez debout
mais en statut:mort)

-vitesse teleport :activer avec la case a cocher->( switch entre vitesse de
déplacement teleport et normale);



-vision GM : activer avec la case a cocher-> permet de voir nom et
LVL de toutes les factions).


-pilule automatique : activer avec la case a cocher-> permet d'activer
la fonction premium(qui n'est pas implémentée en
jeu, mais qui existe encore) permettant d'utiliser pilule et
cachet de vie/chi automatiquement; les fonctions de la
barre de vie/chi doivent etre minimum sur 1 pour
fonctionner; les pilules doivent etre dans la barre des
raccourcis; vous verrez un message dans votre onglet
temps restant des objets en jeu ^^);


- vie (1-10)

: regler la barre de vie(1-10)->(permet de regler le
moment ou la pilule/cachet de vie va etre utilisé;la
valeur 1 correspond a 10% de votre barre de vie et
10 correspond a 100%=soin lancé des que la barre
diminue de son maximum)

-chi(1-10)

:regler la barre de chi(1-10)->(memes fonctions que
pour la vie, mais pour le chi



mega-hit :activer la case a cocher->(permet de rendre actif mega
hit, ce qui rendra votre attaque tellement rapide que l'
animation ne se verra meme plus^^; les voix du perso
attaquant sont tellement rapides qu'elles se superp-
osent);
lorsque la case a cocher est activée, vous pouvez re-
gler la barre pour augementer la vitesse, on ne voit pas
trop de différence a partir d'un certain point, mais voila
regler la selon votre feeling ^^, pourquoi pas au max )

vitesse d'attaque : !!!!ne fonctionne pas!!! mais c'est pas grave car le
mega-hit est bien plus efficace et fonctionne), donc
ça me saoulait de trouver un truc pour geler la valeur
ou noper des truc... donc vala :D je le ferai plus tard


message catcher : plusieurs fonctions -> si vous avez démarré 12sky après
MTB vous devrez cliquez sur le message pour attacher
MTB; vous pouvez cliquer a tout moment pour l'attacher
tant que 12sky est actif;
Le message catcher saisi les erreur windows et vous
vous dira ce qui ne fonctionne pas en rouge, et si ca se
passe bien le message est vert



4. une fois les reglages effectués et la position choisie vous pouvez minimiser
MTB en double cliquant sur le titre M3GA-ToOlbOX, si vous voulez le faire
réapparaitre, il vous suffira de cliquer sur le titre de nouveau...déplacez le
ou vous voulez en le faisait glisser avec la souris(en dehors des titre ou des
boutons)

5. pour quitter appuyez sur la croix comme si vous fermiez une fenêtre dans
le jeu





!!! n'oubliez pas de démarrer le cheat en mode
administrateur!!!!




TOS : 1. utilisez ce cheat discretement, en dehors de la vue des gens,
2. ne l'utilisez que en pve svp, et n'essayez pas de ruiner le jeu
3. respectez mon travail en me remerciant si vous appreciez
bouton thanks
4. n'essayez en aucun cas de revendre ce cheat
5. je ne suis responsable en aucun cas de ban/vol de stuff etc...
6. venez nombreux sur le jeu



Remerciements : mega-byte pour sa source en C qui m'a permis de bien comprendre le language en 5jours :D
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
C'est un peut comme cheat engine faut trouver les valeurs ^^'
 

babamix

Nouveau membre
Nov 5, 2010
1
0
421
j ai essayer de le telecharger depuis que je les mis je suis devenu plus for c cool c le meilleur cheat que je connais celui qui la créé est un génie de l'informatique big up a toi tu est réé (y)
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
nouvelle version

nouvelle version en beta fermée disponible d'ici peu... ou pas :D
 

FlameLycan

Nouveau membre
Nov 19, 2010
4
0
421
J'ai un petit soucis avec le god mode, quand je l'active aucun soucis, jusqu'à ce qu'un monstre m'attaque et là c'est la déconnexion instantanée.
Quelqu'un pourrait m'aider?
 

SNooPo

Nouveau membre
Nov 21, 2010
2
0
421
bonsoir alors moi j'ai un petit problème aussi mon perso bloque quand je fait une attaque sur un mobs (attaque 3 coups par exemple) donc si vous avez une solution, et merci en tous cas pour se logiciel
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
le god mod c'est normal que tu déco, car tu as 15 secondes pour tuer le mob depuis la premiere attaque du monstre... c'est que valable pourles monstre NORMAUX, les Boss eux, ne font pas déco, tu as tout le temps que tu veux pour le tuer,

donc a bien retenir, la regle des 15 secondes
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
C'est quel jeux ?

:quoi:

ben c'est pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

clique sur le texte coloré pour télécharger ou te rendre sur le site officiel... lisez bien le tutoriel et regardez si vous avez des erreurs, dites le moi, mais lisez d'abord bien le tuto tout y est bien expliqué...

le cheat va être comme une fenêtre du jeu. Vous pouvez l'ouvrir et la fermer, la déplacer avec le jeu en plein ecran. placez la juste a un endroit non encombrant et voila M3GA-TOOLBOX fait partie de votre jeu, à l'endroit ou vous l'avez configurer.

cliquez sur M3GA-TOOLBOX(le titre de la fenetre) pour cacher les options et voila...
simple ergonomique, précis et fiable sont les maître mots de ce projet...


ça fait que 5jour que j'ai démarré le langage C avec aucun autre langage en bagage....
mon premier prog fut un prog console, et celui la c'est le deuxieme, le but de mon apprentissage du language C..il suffit de regarder les bonnes méthodes et de perséverer, et vous aussi *Uncle Sam vous parle* vous pourrez créér vos cheat... appliquez juste la théorie ''yes we can"" xD et voila..


s'il vous plait. les administrateurs, pourriez vous créér une rubrique 12sky2, ça ferait venir encore plus de monde sur le jeu et y'aurait ptet plusieurs serveurs après :D, a bientot merci
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
PRESSEZ LE BOUTON THANKS et ecrivez moi un MP

tu pourait faire un petit hack pour drop des talent rare ^^

heu, ça existe pas ça, car les drop sont gérés par le serveur, mais le mode invincible additionné de mega-hit te permettra surment de dropper des items beacoup plus vite....


J'ai fait une nouvelle version privée (pour moi) demandez le moi en message privé, et je vous le donnerai, si vous avez pressé

THANKS BOUTON, sur mon premier post, sinon vous pouvez oublier le teleport customizable, et les autres options que j'ai ajoutées....
et je vous prierai aussi de laisser vos impressions sur ce forum... Car la j'ai l'impression de faire le boulot pour des Vultures...



j'attend vos messages...

Les gens sont d'une impolitesse des fois, ils téléchargent un programme gratuit, se plaignent même avant de remercier l'auteur,


donc si vous voulez pas que je retire ce post, je veux voir minimum 10 ''thanks'' dans mon post...


et je rappelle pour ceux qui remplissent ces conditions, je leur donnerai peut etre ma nouvelle version privée, qui est super mega
cool
 

edgar12

Nouveau membre
Oct 22, 2010
3
0
421
40
Bonjour, j'ai un soucis apret avoir démaré le jeu et éxécutter le train en tent qu'administrateur, il y a une erreur :

M3GA-ToOlbOX.exe - Erreur d'initialisation du .NET Framework.

Pour éxécuter cette application, vous devez installer au préalable une des versions suivants du .NET Framework v4.0.30319
Contactez votre editeur d'application pour obtenir des instruction sur l'obtention de la version appropriée du .NET Frameword.

J'ai chercher la version v4.0.30319 j'ai pas trouvé aider moi a trouvé une solution merci d'avance. Et encor Merci pour ton train.
 

gam33

Membre Banni
Sep 20, 2010
25
0
421
34
salut lami merci pour ton post tu saurais nous devellopper quelque chose du genre pour shaiya ou d apres toi celui ci peut til marcher sur shaiya merci a toi
 

ssssi78

Membre
Dec 6, 2010
5
0
421
33
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci voila té 10 merci ^^:):):):):):):):):):)
 

edgar12

Nouveau membre
Oct 22, 2010
3
0
421
40
Bonjour, j'ai un soucis apret avoir démaré le jeu et éxécutter le train en tent qu'administrateur, il y a une erreur :

M3GA-ToOlbOX.exe - Erreur d'initialisation du .NET Framework.

Pour éxécuter cette application, vous devez installer au préalable une des versions suivants du .NET Framework v4.0.30319
Contactez votre editeur d'application pour obtenir des instruction sur l'obtention de la version appropriée du .NET Frameword.

J'ai chercher la version v4.0.30319 j'ai pas trouvé aider moi a trouvé une solution merci d'avance. Et encor Merci pour ton train.

Svp aidé moi.
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
Bonjour, j'ai un soucis apret avoir démaré le jeu et éxécutter le train en tent qu'administrateur, il y a une erreur :

M3GA-ToOlbOX.exe - Erreur d'initialisation du .NET Framework.

Pour éxécuter cette application, vous devez installer au préalable une des versions suivants du .NET Framework v4.0.30319
Contactez votre editeur d'application pour obtenir des instruction sur l'obtention de la version appropriée du .NET Frameword.

J'ai chercher la version v4.0.30319 j'ai pas trouvé aider moi a trouvé une solution merci d'avance. Et encor Merci pour ton train.

Svp aidé moi.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


alors telecharge le la, c'est le site officiel
 

edgar12

Nouveau membre
Oct 22, 2010
3
0
421
40
Non j'ai trouvé la solution, Suprésion de fichier DDL, Mise a jour de l'ordinateur. Merci quand même ^^.
 

dylandel77

Membre Banni
Jun 4, 2010
6
0
726
39
tros bien

Merci !!! il est tros cool ce cheat

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h11 ----------

merci c'est super ton programme t'es vraiment gentil de le laisser pour tout le monde
 

jose28

Membre
Dec 12, 2010
7
0
421
bonjour,
tester approuver,même si deco en mode invincible,tres utile pour up plus vite
Merci
 

YukiSanada

Nouveau membre
Dec 2, 2010
2
0
421
33
Merci à toi ^^
Pas encore essayé mais on verra bien

Edit: marche à la perfection ^^
Ca déchire ce logiciel, merci mille fois