M3GA-ToOLbOX: le trainer pour 12SKY2-FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lastshadow

Nouveau membre
Sep 18, 2010
2
0
421
Salut,
Mon premier soucis etant passé, un nouveau soucis est apparu. Je demarre le jeu, une fois sur mon perso, j'execute le cheat en admin, il apparait, je coche ce que je veux,et le soucis c'est que je coche et rien ne change en jeu. Y a t il besoin de faire quelque chose une fois le cheat lancé en jeu et qu'on a coché son choix ? Merci de me repondre au plus vite si possible, j'en aurais bien besoin. Je tiens a dire meme si je n'ai pu m'en servir qu'il est bien car simple (juste des cases a cocher) et il y a le principal. Good job pour ton ti cheat.
:bye:
 

synopsis

Membre
Dec 20, 2010
7
0
421
J'ai trouvé un petit bug, quand on utilise le 'méga hit' ensuite on ne peut plus faire la rage spirituelle (skill qui double les dommages sur un coup), quand je veux faire la rage spirituelle, avec le mega hit ayant été activé, le client freeze et cesse de fonctionner. J'ai test plusieurs fois, en le désactivant avant, sans le désactiver, en le remettant à 0 avant de le désactiver, rien ne fait, impossible de faire la rage spirituelle dans faire planter le client. Je sais pas si j'ai été claire dans mes explications, mais tu sais où me trouver si ce n'est pas le cas.

A part ça toujours aussi satisfaite de ton log, c'est que du bonheur ^^
 

YukiSanada

Nouveau membre
Dec 2, 2010
2
0
421
33
lol reste appuyé(e) sur la touche un moment ca fonctionne ^^
Completement inutile par contre de l'utiliser qd tu tapes vitesse lumiere
 

abou

Nouveau membre
Jan 4, 2011
2
0
421
34
heu moi le lien il ne marche pas :(

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

yaurai t-il 1 hack pour regler le nombre de xp svp ou de hack les lvl :))

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

thank thank thank you you merci merci mon sauveur :)) mes esceque on peut se fair chope sauf çi on ce fait voir par kelkun ?

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

thank thank thank you you merci merci mon sauveur :)) mes esceque on peut se fair chope sauf çi on ce fait voir par kelkun ? heu enfait c pas pour 12sky2 !! snfi snif snif
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
dsl pour rage spirituelle je le mettrai ptet a jour on verra ^^ comme dit yuki c'est useless avec mega-hit :P bon jeu a tous
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
ca va de soi wasswawss, mais le programme est a 60 million ou 15 euro, donc pm moi si tu le veux
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
le programme n'est pas mis a jour sur le site il faut m'envoyer message privé pour l'avoir.

je travaille toujours sur une version gratuite mais très limitée dans les fonctions...

tout les utilisateurs ayant acheté le VIP sont contents du suivi et des multiples fonctions offertes par cette version. que je vous ferai un plaisir de vous faire découvrir lors de votre achat ^^ envoyez juste un message privé je vous parlerai des conditions générales.

Toute peine mérite salaire, ce que je propose est un cheat pour certains, mais c'est surtout une paliation au manque de suivi d'aeria games. Si j'avais plus de temps en ce moment je travaillerai a l'amélioration du cheat. car pour moi l'essentiel est d'étudier ce merveilleux language tout en proposant un service premium qui me permet d'avoir le fruit de mon labeur ^^...

Sur ce je souhaite a toutes les gentilles personnes qui me soutiennent dans mon projet et qui bénéficient de mes services un bon jeu.

Achetez VIP c'est mieux qu'un parcho de chercheur ^^
 

synopsis

Membre
Dec 20, 2010
7
0
421
Je n'utilise pas le cheat en PvP uniquement pour farmer, donc la rage m'est utile ;)

Mauvaise nouvelle, nouvelle MAJ, le toolbox ne marche plus...
 

olimalt70

Nouveau membre
Dec 12, 2010
3
0
426
ou tu n'est pa
sa ne marche plu aprer le mis a jour O.o

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

peut tu me donner le hack mis a jour ? stp
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
tt d'abord bjr les amis,

la mise a jour est un succès depuis hier soir déja,

il n'y a pas encore de version gratuite, mais elle devrait voir le jour bientot

svp envoyez moi message privé afin d'acquerir les mise a jour pour les utilisateur m'ayant déja versé pour l'anciennne version, et pour les conditions si vous etes nouveaux utilisateurs
 

tofdoc

Membre
Jan 25, 2010
7
0
561
Merci marche nickel !!!!

faut juste se voire pour ques explications sinon beau travail !!!
 

joeledur

Nouveau membre
Jan 13, 2011
1
0
421
Tout dabord Bonsoir ,

Je tiens à féliciter Dabnoj pour ça version VIP , Elle est tres simple a prendre en main et fonctionne Parfaitement!
Je vous la conseille à tous ;)

Bonne soirée!
Et encore Merci pour le temps que tu as fournis pour arriver a ce petit bijou.
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
merci joe :D, c'est super, a bientot tout le monde et n'hesitez pas si vous avez des question/requete, je fais des devis gratos mdr
 

ptiyoul

Nouveau membre
Jan 17, 2011
1
0
421
bonjour

un grand merci a dabnoj pour ce petit programme fonctionne super bien +1
super travail je conseil
 

ssssi78

Membre
Dec 6, 2010
5
0
421
33
idiot ou pas?

J'ai une question je c'est pas si elle et idiot ou pas mais peut-on augmente la force?:fou: