{M4NG4K4 In Game 3.0} [-EVIL_CORP-]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[N]amiKaze

Membre actif
May 5, 2013
249
0
221
Here:)
On s ' en fiche de Anubis le Trainer est Clean tu viens a peine d ' arriver ( même si tu es la depuis 2 ans tu as que 24 Message ) alors parle pas trop bref ce n ' est pas un Virus .

PS : Qui connait Anubis ? Moi je connais pas :) .
 

Deluxe88

Membre Banni
Jun 30, 2013
24
0
211
34
Le sois-disant scan anubis ne révèle rien du tout il dit juste qu'une fois le trainer quitté le processus reste et que celui-ci démarre un autre processus qui est DW20.exe (Ce n'est pas un virus car ce process permet d'envoyer un rapport d'erreur a Microsoft)
Néanmoins il est vrai que 50ko paraît léger , je vais donc tester =)
 

Deluxe88

Membre Banni
Jun 30, 2013
24
0
211
34
Anubis est un scanner , il permet entre autre de révéler les virus en surveillant toute l'activité de l'application...
 

cheat-pro-

Membre Banni
Jun 25, 2013
3
0
201
67
Hoooo ! stop plz bande de sale merde ! j'ai test sons trainer c'est de la bite et en + il marche !!! enfin il marché pk il vas maitre un virus dans sons trainer nan mai hooo allo allo quoi vous ete con ma paorle moi perso j'ai cheat avec 24h00 ok et an + il et patché de puis 1 moi voire - donc merci de vous taire !!!
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
XDDDDDDDDD AKIUS !
Bref ,
Cheat-noob ferme la et viens pas poster des connerie sur le post .*
Hein mama68573 enfin numéro de merde
 

Mad1

Membre
Jun 22, 2013
13
0
206
27
Cheat pro j'ai rien pigé mais bon.

Moi le cheat me dit : S4 client pas ouvert ou un truc dans le genre :o
 
May 11, 2011
678
0
742
Sur mon autre pc sa marchait en 64 bits a lyon mais ici je suis revenu a chambe et mon pc 32 bits sa me fait la même chose que mad.. Et je peux pas utiliser prodller car sa affiche s4client seulement quand on est dans le lobby alors que on peut lancer le cheat seulement après hgwc..
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Enfin bref, pas de virus, car anubis peux dire des choses mais si on sait pas bien interpreter et comprendre les données, on se goure totalement...
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Jerry golay du gros plow qui se croit supérieur a tout le monde =)

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------



Toi ta pas trop l'air de t'y connaître , si il te passe le code source t'auras juste le trainer or la il as "bindé" l'EXE avec un virus (sûrement un rat)...

Ce qu'il faut analyser ce n'est pas le code source mais le fichier!

On regardera la différence niveau poids du fichier ;). Donc au lieu de rager comme un porc comme tu le fais. Je recherche des preuves.

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Puis je pense pas que Mangaka fasse encore une connerie, il est dans mon colimateur ;)
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
On regardera la différence niveau poids du fichier ;). Donc au lieu de rager comme un porc comme tu le fais. Je recherche des preuves.

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Puis je pense pas que Mangaka fasse encore une connerie, il est dans mon colimateur ;)

Les pumper ça existe . Et les crétins aussi pour rester polis (Non non je ne parle pas du tout mais alors pas du tout de mangaka, rassurez vous ...)
 

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27
On regardera la différence niveau poids du fichier ;). Donc au lieu de rager comme un porc comme tu le fais. Je recherche des preuves.

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Puis je pense pas que Mangaka fasse encore une connerie, il est dans mon colimateur ;)

Le Visual Basic est naturellement "léger" mais y'a des gens qui ne comprenne pas sa !
Attention préparé vous !
Mon INGAME fait 35 KB et scuser moi de sa taille si sa vous plait pas xD !
Donc oui normal que le Visual prenne que sa !
 

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
XDDDDDDDDD AKIUS !
Bref ,
Cheat-noob ferme la et viens pas poster des connerie sur le post .*
Hein mama68573 enfin numéro de merde
Mais tu va la fermer ta gueule a insulté tout le monde sale kikoo ...

Le Visual Basic est naturellement "léger" mais y'a des gens qui ne comprenne pas sa !
Attention préparé vous !
Mon INGAME fait 35 KB et scuser moi de sa taille si sa vous plait pas xD !
Donc oui normal que le Visual prenne que sa !
Je m'y connais en vb.net étant ancien cracker & coder =)
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
De toute manière je les teste ton cheat il marche plus pourquoi vous continuer a vous crier dessus ..
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Mais tu va la fermer ta gueule a insulté tout le monde sale kikoo ...


Je m'y connais en vb.net étant ancien cracker & coder =)

Jerry :mdr1:

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Ah et ton ancien compte était un exemple pour la communauté (ironie) hein Ovah ?
*On apprend beaucoup en regardant les messages des gens*

Joli lien pour le prouver: http://www.cheat-gam3.com/commissariat/infraction-pour-ovah-virus-volontaire-119322/
 

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
Jerry :mdr1:

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Ah et ton ancien compte était un exemple pour la communauté (ironie) hein Ovah ?
*On apprend beaucoup en regardant les messages des gens*

Joli lien pour le prouver: http://www.cheat-gam3.com/commissariat/infraction-pour-ovah-virus-volontaire-119322/

Bannis pour virus INvolontaire...
Car je précise quand même , le lien de téléchargement était l'officiel...
 
Status
Not open for further replies.