Refusée Modérateur ma candidature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

steacey

Nouveau membre
Aug 26, 2012
3
0
206
Bonjours

INFO IRL:
Je appelle Steacey et je suis un gars de 16 ans, québecois gamer depuis longtemps. Je me débrouille bien dans les jeux vidéo et les pc. Ma vie ce résume être a l'école,a déconner avec des amis ou être devant mon pc (le plus souvent devant mon pc).
_______________________________________________________
INFO IG

Petit je jouait que sur la ps2, maintenant je game sur le pc. Sur tout les jeux et quel que forum je me fait appeler MatrixQc, mon pseudo steam.
_______________________________________________________
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Je ne suis jamais été modérateur sur un forum ou site mais je suis très actif sur la plupart des forum donc je suis inscrit ( parle,aide,etc.)
_______________________________________________________

Je veut devenir modérateur pour la simple et bonne raison que je veut que le forum est bien... Ce que je veut dire ces que je veut pas de gars (ou de fille) qui vienne écrire des bêtises ou vienne insulter ou poster des virus sur le forum. Finalement je veut le bon fonctionnement du forum.
_______________________________________________________

Je pense faire un bon modérateur parce que je ne suis pas du genre a foutre la merde la ou je passe comme certain...Et je croit que je suis mature pour mon age. (Je ne veut pas me venter). Ces clair non ?
_______________________________________________________

Ce que je peut apporté a cheat-gam3 ? Le bon fonctionnement du site et forum je ne voie pas ce que je peut faire de plus.
_______________________________________________________

je me connecte plusieurs fois par jours durant environ 30/45 minutes a chaque fois.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Seules les membres anciens et actifs peuvent prétendre a ce groupe, refait une demande une fois actif tu peux essayer d'obtenir le rang Membre d'Honneur avent de faire une candidature modérateur aussi.
 
Status
Not open for further replies.