Windows Ma compilation d'Antivirus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
Mange des Nugget's chez Mαk(donald)
Salut all ! Je vais vous présenter plusieurs antivirus !


Quiconque effectue des transactions bancaires ou des achats en ligne a besoin d'un maximum de sécurité ! La solution Avira Premium Security Suite vous offre une protection intégrale, non seulement contre les virus et logiciels malveillants lorsque vous naviguez sur Internet et communiquez par email, mais avec le firewall, vous êtes aussi protégé contre tous les accès venant de l'extérieur. Même lorsque vous surfez à partir d'un réseau externe. De plus, la Suite bloque les spams indésirables et sa fonction Backup vous permet de créer une copie de sauvegarde de vos données

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


L'instalation du crack:
Un Antivirus Banal ...


_Redémarrez l'ordi en mode sans échec
_Changez le fichier ashBase.dll existant dans le répertoire d'avast avec le crack
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

AVG Anti-Virus 2011 version 3152 11.20 final (x86/x64)
Anti-Virus 2011' Nouvelle version du programme anti-virus célèbre développeur tchèque pour protéger votre PC contre les objets dangereux et les menaces réseau. Programme de blocs virus, chevaux de Troie, vers, logiciels espions, et un module pour traiter les rootkits aide à se débarrasser des processus malveillants, masquant le virus. Compatible avec Windows Vista et Windows 7

AVG Internet Security 2011 10.0.0.1120a3152
AVG Internet Security 2011' solution de sécurité de tous les types de menaces Internet. Le programme combine toutes les fonctionnalités de sécurité nécessaires: antivirus, antispyware, firewall, antispam et d'autres composants

AVG Tuneup PC 2011 10.0.0.20 final
Vous savez déjà comment AVG peut vous protéger en ligne. Maintenant, nous prenons cette expertise un peu plus loin en fixant les problèmes qui vous ralentissent. AVG optimisation du PC est votre guichet unique pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre PC.

Monter l'iso avec Daemon Tools
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bitdefender Internet Security 2010 rassemble les outils nécessaires pour votre sécurité sur Internet.
L'application, qui constitue une barrière de protection performante, comporte plusieurs modules spécifiques : firewall, antispyware, antivirus, contrôle parental, antispam, antirootkits et antiphishing. La nouvelle technologie B-HAVE exécute dans un ordinateur virtuel, les fichiers potentiellement dangereux afin d'identifier efficacement les menaces, et ce grâce à une analyse comportementale. Ce principe d'émulation est sans risque pour votre ordinateur et garantit une détection fiable contre tous types d'attaques.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Dans ce communiqué de presse sont l'assemblage des produits plus populaires pour protéger votre ordinateur par Dr.Web Antivirus pour les dernières mises à jour.

Des systèmes de soutien
Antivirus Dr.Web Security Space / 6,00: Windows 7/Vista/XP/2000 (SP4).
Dr.Web pour serveurs de fichiers: Windows Server 2000/2003/2008 (32 bits) | Windows Server 2003 / 2008 (64 bits)
Suite Enterprise Dr.Web: Windows 2000/XP/2003/2008/Vista/7 (32 bits) | Windows 2003/2008/Vista/7 (64 bits)

Téléchargements:
Dr.Web Antivirus 4.44.1
Dr.Web Antivirus 5.00.2
Dr.Web Antivirus 6.00.0
Dr.Web Antivirus Pro 6.00.0
Space Security Dr.Web 5.00.2
Space Security Dr.Web 6.00.0
Space Security Dr.Web 6.00.0 Pro
Dr.Web Scanner Console 5,00
Dr.Web Antivirus pour serveurs de fichiers 6.00.0
Suite Enterprise Dr.Web 6.00

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Une protection complète qui protège votre ordinateur portable ou PC de tous les types de logiciels malveillants,
attaques de pirates et des menaces par e-mail.

LIENCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


G Data Internet Security 2012 - est une pratique, le plus amélioré et optimisé la protection contre les virus, vers, logiciels espions et chevaux de Troie, les pirates, le phishing et autres logiciels malveillants, équipé d'un pare-feu totalement invisible et silencieux. En outre, la conception fonctionnelle et une nouvelle interface utilisateur intuitive qui promet d'obtenir le vrai plaisir de surfer sur les joueurs, y compris.
En quelques secondes, une nouvelle technologie OutbreakShield bloque les nouveaux virus, et il est beaucoup plus rapide que tout autre logiciel antivirus.
Deux de base anti-virus en un seul produit, sans équivalent de gestion, bases de données gratuites virus à jour et le soutien du groupe G Data. Lorsque vous utilisez le programme visant à protéger le réseau d'entreprise, G Data offre une protection contre différents types de codes malveillants et potentiellement dangereux fichiers exécutables avant leur entrée effective dans le réseau. G Data - protection anti-virus en utilisant DoubleScan et de la technologie OutbreakShield.

Le programme comprend:
- Antivirus
- Anti-Spyware
- Phishing
- Anti-rootkit
- Contrôle parental
- Pare-feu

Une protection maximale contre le titulaire de programme-record et vainqueur des tests:
* De détection en continu des virus dans la fourchette optimale;
* Depuis de nombreuses années, donne le temps de réponse plus rapide aux nouveaux virus;
* Appliquer des méthodes innovantes pour détecter les virus inconnus (analyse comportementale (comportement de blocage), l'analyse heuristique (heuristique), "le nuage" technologie de protection (Cloud Security).

Un guide d'utilisation simple - idéal pour les débutants:
* Une nouvelle interface utilisateur basée sur un "one click" - tout évident à première vue;
* Effectue automatiquement toutes les fonctions de protection, tout en restant presque invisible dans le contexte d'autres applications;
* Pare-feu discret sans bugs.

Caractéristiques:
- La détection en continu des virus dans la fourchette optimale;
- Depuis de nombreuses années à condition que le temps de réponse plus rapide aux nouveaux virus;
- Appliquer les méthodes les plus récentes pour détecter les virus inconnus (analyse comportementale (comportement de blocage), l'analyse heuristique (heuristique), la protection de "Cloud" technologies (Cloud Security).
- Avec une nouvelle interface utilisateur basée sur un "one click" - tout évident à première vue;
- Effectue automatiquement toutes les fonctions de protection, tout en restant presque invisible dans le contexte d'autres applications

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Obtenez le maximum de sécurité avec les produits Kaspersky 2011 (Incl. Lifetime License Activator), Kaspersky 2011 produits sont spécifiquement conçus pour offrir une protection sans tracas et de qualité contre les virus, les menaces Internet, les vers et autres programmes malveillants, ainsi que les attaques de pirates, le spam et les logiciels espions.

* Kaspersky PURE 2011
* Kaspersky Internet Security 2011
* Kaspersky Anti-Virus 2011
* Kaspersky Password Manager 2011
* Kaspersky KryptoStorage 2011
* Kaspersky Small Office Security 2011



McAfee Internet Security une solution pratique pour la sécurité globale, idéal pour les gens qui sont constamment en utilisant l'Internet pour l'échange de données, des boutiques, des banques et des opérations commerciales ou de divertissement. Il a composé primé outil de sécurité Web McAfee Plus SiteAdvisorR, qui vous met en garde contre les sites Web suspects et les bloque.
McAfee Internet Security protège la famille et du réseau informatique entier contre les virus, logiciels espions, les pirates voleurs d'identité, et les fraudeurs en ligne. Il prévoit également le contrôle parental. Dans les produits du programme McAfee Internet Security, qui utilise maintenant une technologie révolutionnaire Active Protection, apporte une protection proactive pour votre ordinateur contre les menaces diverses. Maintenant, n'ont pas besoin d'attendre pendant des heures, comme lors de l'utilisation des méthodes traditionnelles du programme analyse et bloque les menaces nouvelles en une fraction de seconde. Active Protection de la meilleure technologie pour assurer une protection contre les menaces Internet en constante évolution.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


la derniere version de Norton 360 avec un mise a jour de 24 Jan 2011 . Norton 360 est conçu pour fournir une solution de sécurité "tout-en-un" pour les données importantes présentes sur vos PC familiaux. Il offre une protection transparente et automatique contre les virus, les logiciels espions, les sites Web frauduleux, le phishing, les intrusions et les dernières menaces en ligne. Avec un abonnement renouvelable, vous pouvez protéger jusqu'à trois PC avec Norton 360 et protéger ainsi les membres de votre famille lorsqu'ils font des achats ou des opérations bancaires en ligne, jouent, échangent des courriers électroniques ou téléchargent des fichiers. Norton 360 aide aussi à optimiser constamment les performances de vos ordinateurs. De plus, il préserve leurs données en facilitant la sauvegarde automatique et la restauration de fichiers importants, localement ou sur un site de stockage en ligne sécurisé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Protection maximale contre tous les types de menaces Internet! Avec la technologie d'Intelligence Collective améliorée, Panda 2011 offrent des produits de détection maximale avec un impact minimal sur votre PC. Panda Antivirus dispose d'un nouveau moteur d'analyse UltraFast, 30% plus rapide que ses prédécesseurs, Panda La technologie exclusive SmartClean, qui non seulement désinfecte les virus, mais restaure également les paramètres du système endommagé par les dernières technologies cheval de Troie, et sa faible utilisation des ressources système.
Panda Internet Security 2011 est une suite de sécurité qui vous permet d'utiliser Internet avec une totale tranquillité d'esprit. Il vous protège des virus, logiciels espions, les rootkits, les pirates, la fraude en ligne le vol d'identité, et toutes les autres menaces Internet. Le moteur anti-spam gardera votre boоte de réception abri des courriers indésirables et la fonction de contrôle parental garantit vos enfants peuvent utiliser le Web en toute sécurité. Et Merci à la technologie Intelligence Collective, la solution est beaucoup plus rapide que les versions précédentes.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


La protection de base idéale pour votre PC contre tous types de logiciels espions et virus. L'antivirus est automatiquement mis à jour de façon réguliere ; il est ainsi toujours prêt à arrêter les derniers virus, vers, chevaux de Troie et logiciels malveillants. Une analyse heuristique permet également la détection des nouveaux virus inconnus. L'antivirus utilise une technologie puissante à base de plusieurs moteurs d'analyse, la technologie méta-moteurs.

Antivirus et antispyware de 1ère classe :
*Protection de vos données
*Analyse heuristique du système
*Contrôle automatique des périphériques
*Détection des dernières menaces
*Interface simple et conviviale

Analyse en temps réel

Tout programme lancé ou tout fichier utilisé est soumis à une vérification antivirale. La protection résidente bloque de façon fiable les tentatives d'exécution de logiciels malveillants. Selon les paramètres de réparation, le fichier défectueux est renommé, mis en quarantaine, ou effacé de façon définitive.

Analyse à la demande

Il est possible de procéder à des vérifications du disque entier, mais aussi de contenus ou de fichiers sélectionnés uniquement ; de façon réguliere ou exceptionnelle. L'analyse peut être programmée sur des cycles hebdomadaires, journaliers ou horaires, mais peut bien sûr également être lancée manuellement selon les besoins.

Niveau Elevé de Détection Virale et de Spywares

Grâce à l'utilisation de méta-moteurs d'analyse, l'antivirus atteint l'un des taux de détection les plus élevés au monde. Il est en effet capable de détecter et d'arrêter pratiquement tous les virus, vers, et chevaux de Troie.

Analyse heuristique

En plus des méthodes d'analyse traditionnelles, fondées sur la comparaison de données -vérifiées dans une base de données comportant des exemples de virus-, la solution TrustPort Antivirus est capable d'identifier un code nuisible comme étant encore indéfini. L'analyse de la structure et du comportement du code de départ permet d'établir avec un taux de probabilité élevé si le programme contient un virus ou un logiciel espion.

Mises à Jour Automatiques

La mise à jour s'effectue de maniere régulière et automatique. Selon les paramètres, de nouvelles souches de virus sont téléchargées à intervalles réguliers. De façon automatique, il vous est proposé de télécharger et d'installer les nouvelles versions du logiciel. L'ordinateur reste ainsi totalement protégé en permanence.

Système Proactif Contre les Attaques

Les fichiers systèmes de l'antivirus sont protégés contre toute tentative de modification par des applications tierces. De cette façon, le logiciel malveillant n'a aucune chance d'empêcher l'antivirus d'agir, ou d'échapper à la détection.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un lien Mort ? Faites le moi savoir ;-)
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
En faite le lien est bon c'est juste que quand je clique sur Téléchargé aux bout des 45 sec sa me met se message tout le temps :
Service Not AvailableW
e're sorry. Our service is temporarily unavailable. Everything is fine, but we'd appreciate your patience while our techs correct the situation.Please try accessing your account in a few minutes.
Tu pourais pas le metre tout simplement sur Multiupload ?
Se serais bien plus simple Merci d'avance ;)
 

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
33
pourquoi la payante et la crack ce n'est pas la meme ? kaspersky c'est quoi comme crack ?
 
Status
Not open for further replies.