Ma présentation => rinarom

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
urss-7264b.gif

RINAROM

( Je ne suis pas communiste hein ) :sors:​

Voilà je me suis dit que finalement une petite présentation après deux ans de présence sur le forum ne serait pas de trot.

Alors voilà je me présente, je m'appelle Roman j'ai 22 ans. D'origine russe je parle couramment cette langue mais mais... j'écris très mal le français. Enfin ça ne m'empêche pas de faire des études de droit. Même si je fais rager mes chargés de TD.... Alallala les pauvres ^^

J'habite sur Reims, vous savez la capitale des mérovingiennes. Les gens sont un peu prout prout mais on fait avec.

A part le Droit avec le grand "D" je suis passionné par l'informatique (programmation, assemblage...).

Pourquoi je me suis inscrit sur cg3 ? Bah pour rendre service à mes petits amis les Français ^^ et surtout s'intégré et profité de votre petit et sympathique communauté ...:noel:
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite la bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'a lus les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles être nouveau, si t'a besoin d'une quelconque aide, faut savoir que les messages privées existe, mais , sur la chatbox l'aide est interdite alors ;).

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !


PS: je parle russe ._.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit