~Ma Présentation~ [Skiray]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skiray

Membre actif
Apr 15, 2012
134
0
321
Dans Une Pomme.
Salut a toutes et a tous.

Voici Ma Présentation :

Je m'appelle Olivier
J'ai 16 ans :)
J'habitte a Paris Avec un grand P :Oui:
Mon loisirs et de geeké sur cg3 :suspect:
Je suis en seconde.
J'ai connu se forum en cherchant un bot dofus :suspect:
Et comme navigateur j'utilise google chrome.


Vous allez surement vous dire il a 38 messages il connait bien le forum mes détrompé vous enfaîte,J'avait fait une présentation je croyait l'avoir posté mes je vien de me rendre compte que j'ai fail...

Sur le forum j'ai pour but d’apprendre le graphisme si certains d'entre vous pourrai m'aider sa serait Cool :)

Bonne semaines a tous.

Ps : Encore désolé Pour le retard de présentation :désolé:
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 
Status
Not open for further replies.