Aide Macro RC razer imperator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

salisalut

Membre
Mar 31, 2013
58
0
211
Bonjour,
Je cherche quelqu'un capable de m'aider à programmer ma macro rc pour razer imperator (ce n'est pas pour le poster ou quoi que ce soit, c'est simplement pour moi) car il n'y a aucun tuto pour la razer imperator et franchement, je n'y comprend rien dans le menu de programmation des macro.
Voilà, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance.
 

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
29
itulise le macro iwj pour rc super facile / space space space le time tu mes 0.001 c'est tout pour le macro rc je te file le time en pv
 

vulbis

Membre actif
Feb 14, 2011
132
0
441
33
:salut::salut::salut::salut::salut:



Téléchargement :

Pour faire une macro de iwj par exemple sur ta razor impérator tu vas sur le site de razer :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu cliques sur Puis sur le dossier:
Enfin tu choisis ta version compatible :
- 1er : Win 8 ;
- 2éme Windows XP 32/64-bit Windows Vista 32/64-bit Windows 7 32/64-bit
- 3éme Le Reste.

- Et tu cliques sur le "Download now"



Programmation :


1- Une fois téléchargé et installé (je te laisse faire quand même)
Tu l'ouvres (Pour moi il s'appelle Programme de configuration Razer Imperator )



2- Tu vas sur l'onglet Gestion des macros , tu cliques sur nouveau et entre un nom, tu clique sur enregistrer (le petit rond).


3- Tu n'as plus qu'as rentré ta séquence de touches (Bombarde ta touche espace 25 fois par exemple pour un iwj) puis tu arrêtes l'enregistrement en cliquant sur le carré proche du bouton enregistrement.


4- Tu fais un clique droit sur les temps (un par un) entre les commandes espace et tu les supprimes.
-Tu cliques ensuite sur Appliquer puis Exporter.



5- Enfin (Hé oui) Tu retournes sur le 1er onglet tu cliques sur le nom d'action défini pour la touche que tu veux (a droite 1,2,3,4,...) tu choisi ta macro, Cliques sur Appliquer et c'est fini ;)

J’espère t'avoir aider :bye:
 
Last edited:

salisalut

Membre
Mar 31, 2013
58
0
211
Lolipo159 > Oui si tu pouvais me donner les temps en mp ça serait sympas ;)
Demmon > Non j'utilise la programme de configuration de "base" pour la razer imperator mais c'est à peut près la même chose je pense.

Vulbis > Je fait comme tu l'a dit mais ce qui me gêne c'est le temps entre deux macro, je ne sais pas comment le régler :non:

Ps : Désolé pour le temps de réponse ^^'
 

salisalut

Membre
Mar 31, 2013
58
0
211
Merci grâce à tous j'ai finalement réussis à programmer ma macro, si vous souhaitez avoir les temps je vous les donne en mp sans problèmes ;)