Aide Macro S4 fonctionne pas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clemior

Membre Banni
Bonjours, j'ai acheté une souris possédant des touches programmable voici le lien de celle-ci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, mon problème c'est que les touches que je programme marche hors jeu mais sur s4 elle ne fonctionne pas, avais vous une solution a se problème?

J'attends vos propositions merci d'avance

ps: Mon objectif c'est de programmer la touche " page internet suivante " ( celle du haut ). J'aimerais juste que cette touche face le "F" qui représente la touche arme suivante sur s4
 
Last edited:
Ce sont des boutons qui sont positionner sur le coter de la souris la ou tu positionne ton pouce, c'est possible avec un programme macro ? c'est à dire?
Hello,

Alors tu as deux solutions :
  • Tu regarde s'il n'existe pas déjà des drivers pour ta souris te permettant ça (site constructeur ou petit recherche sur notre meilleur ami Google) comme pour ma MMO RatZ qui à un logiciel de macro configurable.
  • Tu recherche encore une fois sur notre ami Google "Programme macro" il suffira (D AIMER !) de configurer tes touches qui pourrons être binder avec ce que tu souhaite.
Je m'explique : Il te proposera de catcher le signal de ton clic bouton cotés pour ensuite en faire ce que tu veux. Suite à cela grâce au programme le jeu l’interprètera comme tel ou tel touche. J'avais ce problème avec une ancienne souris j'avais DL un programme de bind touche souris vu que celui de base ne le proposer pas ça à marcher niquel :)
 

clemior

Membre Banni
Hello,

Alors tu as deux solutions :
  • Tu regarde s'il n'existe pas déjà des drivers pour ta souris te permettant ça (site constructeur ou petit recherche sur notre meilleur ami Google) comme pour ma MMO RatZ qui à un logiciel de macro configurable.
  • Tu recherche encore une fois sur notre ami Google "Programme macro" il suffira (D AIMER !) de configurer tes touches qui pourrons être binder avec ce que tu souhaite.
Je m'explique : Il te proposera de catcher le signal de ton clic bouton cotés pour ensuite en faire ce que tu veux. Suite à cela grâce au programme le jeu l’interprètera comme tel ou tel touche. J'avais ce problème avec une ancienne souris j'avais DL un programme de bind touche souris vu que celui de base ne le proposer pas ça à marcher niquel :)

Merci beaucoup pour ta réponse, as tu un programme particulier a me conseiller ? sachant que l'anglais et moi ça fais 2 ... il sont pas très facile d'utilisation ^^'
 
Merci beaucoup pour ta réponse, as tu un programme particulier a me conseiller ? sachant que l'anglais et moi ça fais 2 ... il sont pas très facile d'utilisation ^^'

A l'époque j'utilisais lui : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais il date ! Est-il toujours fonctionnel est compatible ? x) .. Bonne question ! Mais sinon tu regardes les premiers s'ils ont l'air clean tu dl est la prise en main est facile (tu vois le bouton de ta souris tu mets ce que tu veux haha)
 
Status
Not open for further replies.