Macro-X : Automated Tecnology

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Bonjour,

Je viens vous proposer un logiciel, dont je viens de terminer la toute première version.

Ceux qui ont télécharger la première version, veuillez re-télécharger le pack sur le site web, j'ai mal fait la première version au niveau de la mise à jours, ce problèmes est corrigé dans la version 1.01 ! La communauté de macro-x est elle aussi maintenant disponible pour le partage de script et le support ! ;)

Ce logiciel est GRATUIT

Présentation de Macro-x :
"Logiciel d'automatisation, vous permettant de créer des macros vous-même, facilement & rapidement. Ces macros peuvent être créées sur divers support de jeux ou autres logiciels. Puis peuvent être utilisées tout simplement."

Ici, c'est de la catégorie Dofus dont il s'agit :
Des fonctions spécials pour dofus ont été ajouté à Macro-X afin de créer des macros plus rapidement sur ce jeu avec un plus fort taux efficacité.
Ce n'est bien entendue que la première version du logiciel, elle n'est pas encore bien riche, mais permet de faire des petites choses intéressante.

Vous êtes intéressé ? Une vidéo montrant Macro-X (création d'une macro puis utilisation de cette dernière) en pleine action :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=nooqZ9YVW1s[/YOUTUBE]

"Mais, il existe déjà des logiciels de macro.. Pourquoi encore un autre ?" Me diriez vous :

Celui ci est différent :
1. Il aura, par exemple pour dofus, des fonctions pré-faites qui lui permette une bien plus grosse efficacité, ciblé sur ce jeu.
2. Sécurisé : Jamais il ne vous demandera d'informations personnelle.
3. Blocage de souris ou besoin de laisser la fenêtre au premier plan ? C'est du passé : Vous pourrez utiliser votre ordinateur normalement avec Macro-X pendant que ce dernier tourne sur une application.
4. Elle n'existe pas encore car ce logiciel sort tout juste, mais une communauté serra créée, cette dernière permettra le partage de scripts, la coopération entre utilisateur pour l'élaboration de script, des explications diverses, etc..



Sinon voici un VirusTotal de l'application :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Au niveau du téléchargement, Macro-X dispose d'un site web :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au niveau des pré-requis :
- Winrar (pour le dézipage)
- FrameWork .net (4.x conseillé)
- Windows (xp / 7 / 8)

Au niveau du screen d'une partie du logiciel :
macrox.PNG


PS : Vous souhaitez m'aider ?
Merci de partager ce logiciel à divers endroit possible, en citant le site web de Macro-X.
Merci de partagez vos macro efficace ou de me les envoyer par email : [email protected]



 
Last edited:

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Pour le site web, c'est un template de bootstrap que j'ai ré-adapté, je ne suis pas très doué en site web sinon ;)

Oui, on peut dire une sorte de MITM sauf qu'il traite pas les informations de "packet" entre le serveur et le client, se sont des cliques comme on le ferait avec une souris
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Disons que actionaz a beaucoup plus (ile me semble) de fonctionnalitées, et encore... pas les principales ;)

Mais je vais en ajouter beaucoup (j'ai plein d'idée en tête) et puis la au moins , la souris n'est pas capturée contrairement a actionaz :D
 

unlimited3

Membre
Jul 19, 2014
11
0
61
Salut :D
Tout d'abord, merci pour cet utilitaire, c'est franchement bien fait!
Par contre, j'ai des soucis, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lancer un combat et faire en sorte que mon personnage le gère :/

Tu pourrais nous donner un exemple? Merci bien :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour du combat, il te faudrait du pixel/image search sur l'ennemi, ton tour de jeu ainsi que ton personnage.
 

unlimited3

Membre
Jul 19, 2014
11
0
61
Pour du combat, il te faudrait du pixel/image search sur l'ennemi, ton tour de jeu ainsi que ton personnage.

En fait, j'essaye la fct "ChercherMonstre(couleur)" dans les fct spéciales, mais en passant par le client dofus, l'adresse hexadécimale est sans cesse 000000 ou FFFFFF. J'ai alors fait un print screen et je suis passé par paint, là, ça allait.
Mais quand je teste la détection, le personnage ne fait rien et change de map. La console dit "Le temps 10s, est écoulé..." :(

Si vous avez des valeurs couleurs exploitables pour la bourgade, ça m'intéresserait! :D
 
Last edited:

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
POUR LA GESTION DU COMBAT :

Alors j'explique : Je vais te donner un script qui gère le combat si le monstre se fait agresser, il est déjà dans le sous dossier 'fonctionVérification' dans le dossier 'macro' il se nomme 'fonctionDofus.txt',
Pour un bot dofus, a chaque fois que tu charge un script dofus que tu as chargé, dans l'option de script supplémentaire, tu met 'fonctionDofus.txt'
Ce que fait ce script pour le moment :
Gestion des combats
Gestion des messages (invitation, défis, échange, up niveau pers, up niveau métier)

Je donnerais beaucoup plus d'informations que ce petit message d'ici une semaine, je suis justé pressé désolé ;) Mais il gère normalement assez bien les combat, c'est déjà intégré au logiciel, en utilisant ce script

Au cas ou ce fichier ne se trouve pas dans ton dossier (je l'ai peut être oublié sur la version en ligne).
Fait un copier collé du texte qui se trouve ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Adapté windows 8/7 avec des bordures de fenêtre normal)
et met le dans un fichier texte que tu chargera en tant que fichier de verifications


POUR LA RECHERCHE DE MONSTRE :

Soit vous arrivez à utiliser la fonction rechercheMonstre() qui y mettra les couleurs, soit vous attendez que je finisse le forum (ce serra pas pour tout de suite, pas trop le temps cette semaine) et dans ce cas après, j'essaierai de faire en sorte que tout le monde se partage les différentes couleurs que l'on peut trouver sur un monstre, différentes fonction utile, etc..

Bonne soiré ;)
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
j'aime bien ton concept qui est de une gratuit et en plus sans fonctions payente mais rien ne t’empêche de mettre une donation pour que les gens te récompense pour ton travail fournis et ça fait des heureux
 

unlimited3

Membre
Jul 19, 2014
11
0
61
POUR LA GESTION DU COMBAT :

Alors j'explique : Je vais te donner un script qui gère le combat si le monstre se fait agresser, il est déjà dans le sous dossier 'fonctionVérification' dans le dossier 'macro' il se nomme 'fonctionDofus.txt',
Pour un bot dofus, a chaque fois que tu charge un script dofus que tu as chargé, dans l'option de script supplémentaire, tu met 'fonctionDofus.txt'
Ce que fait ce script pour le moment :
Gestion des combats
Gestion des messages (invitation, défis, échange, up niveau pers, up niveau métier)

Je donnerais beaucoup plus d'informations que ce petit message d'ici une semaine, je suis justé pressé désolé ;) Mais il gère normalement assez bien les combat, c'est déjà intégré au logiciel, en utilisant ce script

Au cas ou ce fichier ne se trouve pas dans ton dossier (je l'ai peut être oublié sur la version en ligne).
Fait un copier collé du texte qui se trouve ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Adapté windows 8/7 avec des bordures de fenêtre normal)
et met le dans un fichier texte que tu chargera en tant que fichier de verifications

Chez moi, ça ne fonctionne pas. J'ai mis le même thème que toi et viré la transparence.

POUR LA RECHERCHE DE MONSTRE :

Soit vous arrivez à utiliser la fonction rechercheMonstre() qui y mettra les couleurs, soit vous attendez que je finisse le forum (ce serra pas pour tout de suite, pas trop le temps cette semaine) et dans ce cas après, j'essaierai de faire en sorte que tout le monde se partage les différentes couleurs que l'on peut trouver sur un monstre, différentes fonction utile, etc..

Bonne soiré ;)

Bon, je vais arrêter de m'énerver avec ça pour ajd ^^

Par contre, si je puis me permettre, il serait intéressant d'ajouter à ton programme les conditions fausses ainsi que la gestion des notes dans les .txt ( //suivi de la note en question ) ça permettrait d'y voir plus clair. ;)

Mais en tout cas, merci! :D
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Exacte, je comptais rajouter ces 2 choses la, merci quand même de l'idée, cela serra fait, mais dans les semaines à venir, merci de t'es avis :)
Sa ne marche pas, c'est à dire tu as engagé un combat (a la main) et le bot n'a pas détecté le combat ?
Peut être que la couleur de la barre qui montre que t'es en combat (orange) n'est pas la même chez toi ? Mhh bizare, tu me montrera tout sa par skype alors ;)

Manny: c'est vrais, je n'y avais pas pensé, peut être que j'en mettrais un plus tard, si du monde l'utilise ;)
 

unlimited3

Membre
Jul 19, 2014
11
0
61
Exacte, je comptais rajouter ces 2 choses la, merci quand même de l'idée, cela serra fait, mais dans les semaines à venir, merci de t'es avis :)
Sa ne marche pas, c'est à dire tu as engagé un combat (a la main) et le bot n'a pas détecté le combat ?
Peut être que la couleur de la barre qui montre que t'es en combat (orange) n'est pas la même chez toi ? Mhh bizare, tu me montrera tout sa par skype alors ;)

Manny: c'est vrais, je n'y avais pas pensé, peut être que j'en mettrais un plus tard, si du monde l'utilise ;)

Exact, après, je suis sur le serveur privé arkalys, donc les couleurs changent peut-être (même si ça serait étonnant). Et c'est là que les notes seraient utiles, comme ça je pourrais modifier ton script et l'adapter à arkalys (parce qu'à vrai dire, je suis un peu paumé dans celui-ci) :p
 

Bouh92

Nouveau membre
Dec 3, 2014
2
0
61
44
Bravo pour ton logiciel, je test tout sa en ce moment

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 14h46 ----------

Dit moi macro-x, il est impossible de modifier une macro déjà crée?

De jouer en plein écran ou de choisir une autre résolution?

D'ajouter des commentaires dans le fichier texte?
 
Last edited:

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Unlimit3d : De toute façon, c'est toi qui relève t'es propres couleur, alors peut importe officiel ou non, les couleurs sont relevées par l'utilisateurs ;)


Dit moi macro-x, il est impossible de modifier une macro déjà crée?
De jouer en plein écran ou de choisir une autre résolution?
D'ajouter des commentaires dans le fichier texte?

1. A partir de l'éditeur, non malheureusement, une idée de fonction à implémenter tiens ;) Mais tu peu toujours générer le code avec l'éditeur (sans le sauvegarder dan un nouveau fichier) et ajoute ce code directement a l'aide d'un éditeur de texte (style blocNote) puis sauvegarder
2. pleine écran ou autre résolution, impossible tout du moins pour le moment, raison : Portabilité des scripts entre les utilisateurs (à voir dans le futur)
3. L'ajout de commentaire non plus n'est pas encore disponible, j'en ai déjà parlé rapidement avec unlimit3d il me semble dans les pages précédentes, effectivement, je vais tenter de les ajouter, mais ça ne vas pas être ce qu'il y a de plus évident :/


Pour ce qui est de vos problème de combats, on verra sa plus tard, j'essaie d'abord d'avancer sur la communauté, sa facilitera les choses et évitera de faire du support dans cette section ;)
 

Bouh92

Nouveau membre
Dec 3, 2014
2
0
61
44
Unlimit3d : De toute façon, c'est toi qui relève t'es propres couleur, alors peut importe officiel ou non, les couleurs sont relevées par l'utilisateurs ;)




1. A partir de l'éditeur, non malheureusement, une idée de fonction à implémenter tiens ;) Mais tu peu toujours générer le code avec l'éditeur (sans le sauvegarder dan un nouveau fichier) et ajoute ce code directement a l'aide d'un éditeur de texte (style blocNote) puis sauvegarder
2. pleine écran ou autre résolution, impossible tout du moins pour le moment, raison : Portabilité des scripts entre les utilisateurs (à voir dans le futur)
3. L'ajout de commentaire non plus n'est pas encore disponible, j'en ai déjà parlé rapidement avec unlimit3d il me semble dans les pages précédentes, effectivement, je vais tenter de les ajouter, mais ça ne vas pas être ce qu'il y a de plus évident :/


Pour ce qui est de vos problème de combats, on verra sa plus tard, j'essaie d'abord d'avancer sur la communauté, sa facilitera les choses et évitera de faire du support dans cette section ;)

C'est tout à fait ce que je fais, je rajoute au fur et à mesure dans le trajet principale. Pour le reste c'est pas vraiment urgent. Car c'est vraiment du très bon travail que tu as fais la. Tu peux être certains que je vais suivre ton projet de près.

Cordialement.

PS: Je t'enverrai le trajet plus tard, histoire d'avoir ton avis.
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Voilà, j'ai mis à jours le logiciel, il faut re télécharger le pack car l'utilitaire de mise à jours de la v1 était bug...
Sinon c'est bon aussi pour la communautée, pour les combats j'ai reglé 2 petits problèmes que j'avais trouvé (au niveau de la détection de la fin d'un combat & au niveau de la recherche de monstre pour engage un combat)
Alors un problème persiste et je ne sais pas d'ou il vient, c'est que le bot ne se déplace plus en combat... fort bien problématique, or cela marchait bien la semaine dernière chez moi, je vais étudier ce problème )x
 

unlimited3

Membre
Jul 19, 2014
11
0
61
Voilà, j'ai mis à jours le logiciel, il faut re télécharger le pack car l'utilitaire de mise à jours de la v1 était bug...
Sinon c'est bon aussi pour la communautée, pour les combats j'ai reglé 2 petits problèmes que j'avais trouvé (au niveau de la détection de la fin d'un combat & au niveau de la recherche de monstre pour engage un combat)
Alors un problème persiste et je ne sais pas d'ou il vient, c'est que le bot ne se déplace plus en combat... fort bien problématique, or cela marchait bien la semaine dernière chez moi, je vais étudier ce problème )x

Hahah merci, je testerai demain dans la soirée et cette semaine, je te ferai un feedback ;)
 
Last edited:

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Ne nous réjouissons pas trop vite, je sais qu'il y aura encore beaucoup a faire au niveau des bugs que l'on va rencontrer en combat, et ce n'est pas la ou le codage est le plus simple :o
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
C'est une très bonne idée, mais j'arrive pas à faire une seule macro, il faudrait simplifier ou alors faire de très bonnes explications :(
Une boucle avec deux trois actions + pixel color ça veut pas
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
bref a cause du RollBack mon message est plus la Je disais que pour le multi compte a la place de devoir ouvrir plusieurs macro-x l'ouvrir une seule fois mais rajouter un système de page de macro c'est a dire on fait sa première page de macro pour son premier compte puis si on veut faire pour un 2eme compte par exemple appuyer sur New maro tab et faire la macro pour son deuxieme compte
 
Status
Not open for further replies.