TERMINE Magasin d'Iron Man

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour à tous !

J'ouvre aujourd'hui de nouveau ma boutique de clés CD de jeux diverses dont les détails seront énumérés en dessous:

Avant toute chose, voici mes conditions de ventes et si vous voulez traitez avec moi il faudra les respecter.

1) Je ne vendrais que par skype, et pour m'informer de votre envie d'acheter, envoyez moi un MP sur CG3 avec votre skype quand vous etes pret à acheter. A moins d'etre occupé je répondrais de suite.

2) Le paiement se fera uniquement par paypal.

3) Le paiement sera effectué avant que je donne la clé. Si vous avez des doutes, sachez que cela fait 2 ans que je suis sur ce forum, et 1 an et demi que j'en suis modérateur, le forum et ce grade me tiennent à coeur alors croyez bien que je ne suis pas là pour arnaquer, mais bien pour vendre des clés CD.

De plus pour prouver mon identité, je posterais un message sur votre profil CG3 afin que vous puissiez vérifier que je suis bien Iron Man, durant la transaction sur skype.

4) Après paiement donc, et une fois que j'aurais la certitude que l'argent est bien arrivé sur le compte, je vous envois la clé, après etre passé en partage d'écan avec votre écran, afin de voir de mes propres yeux que la clé est bien validée et qu'il n'y a donc pas de problème.

5) Ces conditions étant énoncées, si vous achetez une clé il n'y aura aucun remboursement possible, car jusqu'à preuve du contraire, une clé est à usage unique...


Passons maintenant au détail des stocks et plateformes de mes clés:


Clés STEAM:

Dead Space: 5€

Burnout Paradise Version Ultimate Box: 10€

Crysis 2 Maximum edition: 12€

Medal of Honor: 5€

Mirror's Edge: 3€




Clé ORIGIN:


Dead Space: 5€

Burnout Paradise Version Ultimate Box: 3€

Crysis 2 Maximum edition: 12€

Dead Space 3: 15€

Medal of Honor: 5€

Mirror's Edge: 3€

Battlefield 3: 15€

Les Sim's 3 Starter pack: 20€



Merci de bien vouloir ne pas flooder ou le message de flood sera supprimé. N'hésitez pas si vous avez quelques questions que se soit.

J'espère une bonne vente,

Cordialement,

Iron Man
 
Last edited: