TERMINE Mage s1 Lvl 96

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RusselWest

Membre
Nov 6, 2016
81
0
442
Juste pour t'aider , des arnaqueurs vont te mp , vaut mieux vendre tes sp ect puis vendre l' or puis vendre ton vide c'est plus sécuritaire pour toi
 

Miaouh

Membre Banni
Feb 14, 2016
111
0
41
Omg tres gros compte , fais tres attention au arnaque fait un échange irl ? Sinon vend tout et vend l'or recup :)
 

alexis3814

Membre Banni
Dec 20, 2016
2
0
1
30
"Ces screens proviennent d'un serveur privé, on le vois en bas a droite "Server 1-1 visible" je suis serveur 1 canal 1 logique que ce soit marquer s1 :)
"dernier screen on vois que son perso est un gm (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). " ce n'est pas un de met screen tu a voulue m'arnaqué sa n'a pas marcher desolé pour toi

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

Vente de 200m :)
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
#Modo , Faux compte , on peut voir sur les 2 screen que la mana est identique , le lvl 96+14 est identique et la barre d'xp et de nhro est identique bref beaucoup de "coincidence".
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit : Même la barre des sort pour la sp8 est identique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Un peu trop gros non ?
 

Maelinda

Membre
May 29, 2016
24
0
26
France
C'est évidemment un compte sur un serveur privé, le "Serveur 1-1 Visible" n'apparait qu'avec un compte GM ..
Et puis si jamais ça ne suffit pas, regardez les barres de point sp, les deux sont vides, sur une sp lvl 99 j'y crois moyen. De plus, sans point sp, la sp s'enlève automatiquement
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.