MagicLoader Mise a Jour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Salut a toute la communauté CheatGam3 :salut:

Je vous post aujourd'hui la mise a jour de mon ancien cheat qui est détecter.:pleurer:

Le cheat est le même que l'ancien mais indétecter :hap:

Tuto d'utilisation:

- Mettre le dossier du cheat sur votre bureau (j'insiste bien sur le dossier et pas le cheat au sinon sa ne marchera pas)

- Lancer MagicLoader.exe

- Lancer Call Of Duty Multiplayer

- Un message vous disant de activer ou désactiver le no-recoil ( pas de recul ) choisissez ( oui activer - non désactiver )

- Enjoyy:hophopeeha:

Les problèmes:

- Lancer MagicLoader.exe en tant que administrateur ( clique droit )

- Lancer Black Ops et lancer le cheat !

- Il se peut qui soit détecter par votre anti-virus donc désactiver le

- Si sa ne marche toujours pas télécharger sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en anglais)

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon Cheat :bye:
 

Shinobi542

Membre
Jul 13, 2011
14
0
301
34
bonjour j'ai un probleme, je lance le cheat; sa marque auto close et ensuite je lance black ops main rien ne se passe.
 

iBeluGa

Membre
Aug 12, 2011
40
0
311
IL faut lancé black ops avant ensuite Alt+Tab pour minimiser et la tu lance le cheat ;)

---------- Message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

Teste et approuvé par MOI
 

Shinobi542

Membre
Jul 13, 2011
14
0
301
34
sa marche pas, je lance black ops, ensuite alt + tab je lance le cheat je retourne sur black ops, je vais sur un servur, et sa me demande pas si je veux le recul et je vois personne a travers les mur
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Tu lance black ops

ensuite tu faut un retour Windows avec la touche démarrer

et tu lance le cheat dans le dossier je l'ai bien préciser

Si sa ne marche pas désactive ton anti virus

mais tout sa est expliquer donc lit !!!!!!
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Testé et approuvée gg pour le walhack et gg pour le cheats ( je c'est plus le nom ) ou quen on tir le viseur bouge pas
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Il y a une nouveauté par rapport a l'autre en plus
Les joueurs on leurs niveaux aux dessus de leur têtes c'est cool ^^
 

Bestoux

Membre Banni
Aug 4, 2011
231
0
321
28
Je vais test

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Ok fonctionne nikel merci mec;)
 

Mandrake

Membre
Apr 15, 2010
8
0
906
67
Désolé mais j'ai été ban d'un serveur, ils ont immédiatement vu le cheat avec la kill cam.
 
par contre quand on clique sur no-recoil sur oui j'ai pas trop l'impression de le voir surtout au l-96

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

par contre ce qui me dérenge c'est quand j'a finis de charger une map sa me met erreur fatal quand j'ai le cheat activer
 

Lucas88

Nouveau membre
Sep 18, 2011
4
0
306
J'attendais avec impatience que tu mette la mise a jour, grand merci a toi! :D
 
bon voilà j'ai décidé de désinstaller call of duty black ops mais quand je veut supprimé le cheat simple wallhack dedant ta un dossier qui s'appelle sidolin est qu'il me dit impossible a supprimé car il est ouvert dans un autre programme alors que black ops je les virés où est le problème ?
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
je pe pas retelecharger lien mort quelquin pourais metre le lien SVP merci:svp::pleurer:

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

ya pas quelquin qui pe remetre le lien