Aide COD-BO1 manette de xbox360

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

skyflo355

Nouveau Marchand
Sep 4, 2010
251
0
917
27
bonjour je fait un tuto pour mettre une mannette de xbox 360 qur un jeux ( fps , san andreas ... meme aller sur internet! )
TUTO

Ce qu'il faut :
-Manette de 360
____Ou____
-Manette de PS3

-Wireless de 360

Spoiler:



1]

Pour commencé installez votre manette pour la 360 suffit d'allumé le Wireless et la manette.
Pour la PS3 encore plus simple banchez.


2]


il vous faudra telecharger et installerXpadder


3]


Ouvrez Xpadder et cliquez ICI

Spoiler:


a) Onglet Image: Cliquez sur "Open.." et sélectionnez l'image qui correspond a votre manette pas besoin de vous dire ou placer les carrés transparents.

b) Onglet Stick: Cliquez sur " Enabled" dans chaque sous-onglet
puis suivez les instruction ( up ;down ;left;right) le stick 1 étant le stick gauche et le 2 le droit.

c) Onglet Pad: Faite pareil que pour l'onglet stick

d) Onglet Buttons: Vous devrez appuyer sur TOUT les bouton de la manette l'un apres l'autre afin qu'il apparaissent tous sur le tableau.

e) Onglet Triggers: Les triggers sont les bouton modulable a l'arrière de la manette , vous suivrez encore les instructions après avoir cliqué sur "Enabled".

f) FINISH , votre manette est entièrement prise en compte par Xpadder .




4]

Allez dans "Setting.." et prenez cette config:

Pour haut , bas , gauche et droite , un après l'autre.
Ex je clique sur haut , puis sur haut de la souris dans le clavier visuel etc...



5]


Étape finale la sensibilité , cliquez sur la clef a molette du stick droit comme précédemment et au lieu d'aller sur "Setting" jusqu'en haut , allez sur "Mouse settings" jusqu'en bas.
La sensibilité se règle en deux fois :
-La hauteur ( Assez peu , c'est pas un 2D)
-La largeur ( Selon la Dextérité)

/!\ N'oublié pas qu'avec la manette vous avez l'avantage de la mobilité , utilisé la bien ne vous découragez pas.



source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!