Map pour M4X0UBOT ( Dofus )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

XxSismikxX

Membre
Apr 28, 2014
8
0
301
26
Bien le bonjour à tous, j'écrit aujourd'hui un poste pour la toute première fois, car oui pour la première fois je trouve pas ce que je cherche sur Internet, je m'éxplique, j'ai télécharger le bot Dofus du nom de ( M4X0UBOT ) il fonctionne correctement mais arrivé à certaine map, ou quand j'aimerais le faire boter à des endroit et qu'il na pas les maps, bah il crash ( error map etc ) avant Ankama avais ses maps sur Internet le bot les télécharger directement, je vois que c'est fermer, je suis aller dans les " maps" de dofus dans Data mais les fichiers sont en SWF et le bot à besoin des maps en " txt" j'aimerais si vous pouvez m'aider à télécharger le pack avec toute les maps du monde des 12 histoires que le bot soit complètement complet, ou si y a un moyen de faire en sorte que les SWF soit lisible par le bot, merci de votre compréhension cordialement Siismik
 

Attachments

  • mapbot.png
    mapbot.png
    134.9 KB · Views: 4
  • mapdofus.png
    mapdofus.png
    90.5 KB · Views: 2

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le bot les décryptent tout seul avant de les placer la. Elles sont toujours sur internet.
 

XxSismikxX

Membre
Apr 28, 2014
8
0
301
26
Evaelis, Le bot ne peux plus télécharger vue que Ankama à fermer les " sites " ou le bot telechargait les maps, donc qui fait qu'il crash des qu'il va sur une nouvelle map, et pour me dire qu'elle sont sur Internet ( pas en SWF, mais en txt pour que le bot puisse le lire ) j'aimerais alors un lien ou un appuis, car je cherche depuis 3-4 jours sans succès je les trouves que en Swf
 
Last edited:

XxSismikxX

Membre
Apr 28, 2014
8
0
301
26
Je te remercie de ta réponse Evealis , mais je n'ai pas accès au serveur ( ce qui est normal ) de plus j'ai re-mis le bot dans une map qu'il na pas pour prendre en screen le crash car le bot ne telecharge pas les maps automatiquement pour celà que j'ai plutôt proposé voir si quelqu'un aurais déjà pas les maps ou un lien ou y a les maps ( e ntxt ) que je les rajoutes manuellement dans le fichier du bot >>>crash>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

XxSismikxX

Membre
Apr 28, 2014
8
0
301
26
Bonjour Misuki merci de ta réponse rapide et plutôt précise, je fait comment pour lui faire " sniffer" les données histoires qu'il collectiones les maps automatiquement ( si j'ai bien-sûr une manip à faire )
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
à vrai dire, c'est assez difficile de modifier ce qu'à fait l'équipe de Maxoubot sur leur bot, dans le sens où si tu ne veux pas qu'il y ait de bug, il faut changer quasiment la moitié du code.

Par contre, les maps (en SWF) sont téléchargeable en sniffant les paquets venant du serveur de jeu. Dans la majorité des cas, c'est sur le GameMapDataMessage que ça se passe, qui se présente comme suit:

GDM|ID|DATE|KEY

et par conséquent, l'URL du SWF devient:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! + ID + DATE + "X.swf".

Je ne sais pas si tu pourras l'exploité après, mais tu peux quand même essayé. Sinon, donne moi le contenu d'une map en .TXT, j'essayerai de reproduire la même chose pour ta/tes maps.
 

XxSismikxX

Membre
Apr 28, 2014
8
0
301
26
#Misuki Bien merci de ton aide Misuki, après le truc c'est que j'ai déjà toute les maps en SWF mais je crois que dans le bot les maps sont lue en .txt ( en gros si je glisse en copié des maps SWF le bot ne pourras pas le lire car il lie que les .txt) j'aimerais savoir comment ils ce sont demerder pour mettre les SWF en .txt lisible par le bot ^^
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Les maps dans le dossier de Dofus 1.29 n'ont rien à voir avec ce qu'il faut à Maxoubot, car les SWF téléchargés sont différents.

Donne moi donc la structure du fichier texte d'une map, pour que j'y jette un coup d'oeuil.
 

XxSismikxX

Membre
Apr 28, 2014
8
0
301
26
#Misuki c'est une map du bot ( qui porte les même numérots que ce qu'il y a dans les fichier télécharger )
 
Last edited by a moderator:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
D'accord, ajoute moi sur skype: misuki.perso
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Oui oui, c'est moi qui ait modifier le message. Ajoute moi sur skype: je vais avoir besoin de deux-trois trucs pour te généré ce qu'il te faut (misuki.perso).