[Map] Survival Island

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antton311

Membre
May 16, 2011
28
0
426
40
Description :

Si vous cherchez à mettre vos compétences de survivant à rude épreuves, cette carte est faite pour vous !

Son créateur Darkskynet a voulu retranscrire ici une ile auparavant coloniser (vous pourrez confirmer mes dires en vous rendant près des tombes…)

Le côté « RP » (roleplay) est aussi assez présent, on pourra par ailleurs découvrir une maison autrefois probablement habité.(je vous laisse le plaisir d’en découvrir d’avantage)

La carte est très petite et est entouré d’un vaste océan qui s’étend a perte de vue. (un conseil ? Ne vous amusez pas à partir à la nage vous ne feriez que réduire drastiquement votre espérance de vie…)

Au niveau « ressources » vous devriez pouvoir subvenir a vos premiers besoins, sachant qu’on n’y trouve assez rapidement de quoi à monter son « matos » pour bien démarrer.

Au final une bonne petite carte qui vous permettra de savoir jusqu’où vous pourriez tenir avec le peu de ressources sur une ile !

À essayer absolument !

Screen :

2011-06-24_18.03.50.png



Lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

binboys

Nouveau membre
Jul 2, 2011
1
0
426
bonjour je voudait savoir se qu il faut faire apres avoir telechage la map
 

dededu43

Nouveau membre
Apr 16, 2011
4
0
421
33
BINBOYS -> Perso moi je vais : 1-Menu Démarrer -> Recherche -> %Appdata% -> Roaming -> .minecraft -> Saves -> Place ce que ta tout télécharger dedans et ENJOY ;p

En ésperant t'avoir aider ..

Sinon très bonne map ;) GG !
 
Status
Not open for further replies.