marche pas le bot (s.v.p aide moi!)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

assasin31

Membre
Mar 10, 2012
57
0
311
e les gens aide moi le bot ne marche pas chez moi y_y j'ai vremnt pas de chance avec les candy je me suis fait 400 et je presque rein eu par aport a vous qui faits des tehnique ou des bot aide moi svp dits moi la tehnique je entendue dire que il y a une svp si vous le savez ne soiye pas mechants dite le moi :svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
~ . ~
Alors à cause de personnes qui ont donné l'astuce en publique voici ce que ça a entraîné :
- Un patch direct de l'astuce pour avoir plein de candy, des trucs FP illi, des pen (en million)

Et ouais faudra apprendre un jour que dès qu'il y a un rapport avec l'argent, S4L le patch >:(
Donc bref en gros :
- Périmé (l'astuce)
- Mauvaise section
- Overdose de smiley ? (juste pour moi)
 

assasin31

Membre
Mar 10, 2012
57
0
311
desole le orthographe c la fotte de google traduction XD je sait pas ecrire en français
 

assasin31

Membre
Mar 10, 2012
57
0
311
oui mais je suis pas fr, je espere que t pas Raciste, j'ai apris le fr dans 1 ans XD alor je pense que tu compren ou mois c que je te dit c trop dur le fr mais j'aime c sit =) c pas parseque que je sais pas ecrire corectement en fr que je vais pas demander des truc qui me interese =) je suis desole pour Orthographs

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 23h46 ----------

bon esque tu sait des tehnique pour l'event d's4 Leauge pour avoir plus de chance ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Oui, tout le monde connait maintenant mais ça ne marche plus depuis la mise à jour d'aujourd'hui qui a eu lieu à 17h45. (Tu comprends ?)
Et non je suis pas raciste :quoi:
 

assasin31

Membre
Mar 10, 2012
57
0
311
deacord merci =) et desole pour Orthographs et Mauvaise Section pour Mauvaise Section je ne savait pas c'ete la promiere fois que je le fais desole je pas fait expres

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 00h03 ----------

merci ,(et oui je comprends)
 
Status
Not open for further replies.