TERMINE Match FIXED dans 1mois

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bayern

Membre
Sep 17, 2016
70
0
6
42
Bonjour,
Après avoir récu un message d'un bon amis qui joue en Parva liga(ligue 1 bulgarie).
Normalement ils devront avoir un match fixed donc truqué si je peux le dire d'ici 1 mois avant la période de Noël!

les match fixed sont jamais des scores exact comme on voit sur des sites scam!

J'en voudrais bien 100€ pour l'info, vos 100€ ne seront même pas 10min sur mon wallet avant d'être envoyé sur un site.

promo 150e jusqu'a la fin de cette semaine! 09/10/16


Je donne 2 bookmarkers HORS ARJEL qui mettrons le match !


Moyen de contact:
Skype (mp forum pour l'avoir)

Moyen de paiement:

A convenir avec vous.


Il est vivement recommandé d'être connecté pendant tout le match, certaines infos tombent dans le match!

Le match et le jour sera envoyé à ceux qui ont payé, je ne dirais pas le jour en public pour éviter de détecté l'équipe

Pour ceux qui ne me croient pas, passez votre chemin.


CE MATCH NE SERA PAS DONNE DANS MON SERVICE PRONO
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676

Bayern

Membre
Sep 17, 2016
70
0
6
42
Fais un credit de 50 000 et pose dessus si tu es sur :)
... et tu pense que mettre 50 000 sur un match bulgarien ca passe inapercu?

---------- Message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

Si il fait ça il est cramer. Crois pas c'est comme ça la vie mec.
Par contre ce qui me choque le plus c'est le fait d'avoir une source directement du championnat bulgare , en général les match fixed c'est pas pour être "partagé" comme ça

Dans le championnat il y a de nombreuses équipes qui truque les matchs mais personnes peut devenir et avoir un vrai justificatif poto donc bon..

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------


autant pour moi poto, je change ça :)
merci de la correction
 

Dsquared

Membre Banni
Aug 3, 2016
12
0
1
... et tu pense que mettre 50 000 sur un match bulgarien ca passe inapercu?

bureau de tabac , site de paris sportifs ...
bureau de tabac tu en fais 10 et tu poses 1 000 euros deja .ca passe comme une lettre a la poste

sites de paris sportifs : il y en a au moins 10 facile . tu poses 4000 sur chacun

et aller troisieme solution pour les plus psycho : demande a ta famille de poser dessus tu leur file loseille .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
2 bookmarkers HORS ARJEL
Oue du coup, sans parler des tabacs et autres tu pourrais chopper plusieurs bookmakers russes qui auront surement le match.
Cela dit certains matchs fixed sont revendus. Mais 200e l'info sur un forum comme CG, tu ne trouveras pas grand monde.
 

InY0uRFaCe

Membre Banni
Sep 4, 2011
51
0
306
33
Oue du coup, sans parler des tabacs et autres tu pourrais chopper plusieurs bookmakers russes qui auront surement le match.
Cela dit certains matchs fixed sont revendus. Mais 200e l'info sur un forum comme CG, tu ne trouveras pas grand monde.

Sans compter qu'il y a aucune preuve ( je ne dis pas que tu arnaques) mais entre nous... je ne donnerai jamais 200 euros comme ça a un gars que je ne connais pas etc. ;)
je serais toi je laisserai un petit vouch à un Modo/administrateur sinon malheureusement ce n'est pas ici que tu feras ton bizz... 200 euros c'est énorme ;)
 
Last edited:

Bayern

Membre
Sep 17, 2016
70
0
6
42
... et tu pense que mettre 50 000 sur un match bulgarien ca passe inapercu?

bureau de tabac , site de paris sportifs ...
bureau de tabac tu en fais 10 et tu poses 1 000 euros deja .ca passe comme une lettre a la poste

sites de paris sportifs : il y en a au moins 10 facile . tu poses 4000 sur chacun

et aller troisieme solution pour les plus psycho : demande a ta famille de poser dessus tu leur file loseille .

Bon c'est pas un topic pour me conseiller à miser, je sais très bien ce que je fais.
Alors tu pense que les bureau de tabac quand tu poses 1000€ sur un match inconnue et que viens la premiere fois chez eux et que quand tu repasse pour chercher ton gains, il te passe l'argent comme ça????
Comme par hasard dans 10 agences dans la meme region quelqu'un mise 1000€ sur un match bulgare.............. faut pas croire que la FDJ est conne les amis...

Site de paris, alors renseigne toi sur ce qui est l'arjel... tu met pas 500€ sur un match, c'est limité.

Et puis ton truc pyscho c'est ...............

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Oue du coup, sans parler des tabacs et autres tu pourrais chopper plusieurs bookmakers russes qui auront surement le match.
Cela dit certains matchs fixed sont revendus. Mais 200e l'info sur un forum comme CG, tu ne trouveras pas grand monde.

Bookmarker russe.....

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Sans compter qu'il y a aucune preuve ( je ne dis pas que tu arnaques) mais entre nous... je ne donnerai jamais 200 euros comme ça a un gars que je ne connais pas etc. ;)
je serais toi je laisserai un petit vouch à un Modo/administrateur sinon malheureusement ce n'est pas ici que tu feras ton bizz... 200 euros c'est énorme ;)

Si t'as pas confiance t'es pas obliger de commenter c'est une vente, pas une discussion

Une vouch à un modo/admin... que dire.... Si quelqu'un veut avoir acces a ce match, il payera que ce soit membre, donateur, admin, modo... C'est un match fixed que je vends, je sais pas si tu t'en rends compte de ce que c'est.....
200e? enorme pour un match sur a 100% tu connais pas le monde du foot je pense...
 

InY0uRFaCe

Membre Banni
Sep 4, 2011
51
0
306
33
Si t'as pas confiance t'es pas obliger de commenter c'est une vente, pas une discussion

Une vouch à un modo/admin... que dire.... Si quelqu'un veut avoir acces a ce match, il payera que ce soit membre, donateur, admin, modo... C'est un match fixed que je vends, je sais pas si tu t'en rends compte de ce que c'est.....
200e? enorme pour un match sur a 100% tu connais pas le monde du foot je pense...

Effectivement on n'a pas confiance ce qui est normal :) je discute avec toi tu es vendeur et moi un acheteur potentiel je te demande JUSTE d'apporter des preuves à part des paroles ! dans ce cas moi je fais ma pub " les gars moi vous proposer un truc 50 euros et vous pouvez gagner 900 euros ! 100% vrai no arnaque si vous me croivé par byebye"

Ta crois sincèrement que ça marche comme ça ? dans ce cas je tiens à te dire que tu peux directement arrêter de répondre tu aurais 0 client crois moi que personne va te lâcher 200 balles sans preuves et surtout avec t'es propos je tiens à te rappeler que je t'ai dit ça pour maximiser les chances de vente donc je viens t'aider et non t'entasser ;)

Et oui effectivement je ne connais pas le monde du foot mais le monde du business je le connais et crois moi que ça marche pas comme sa "avec des simples paroles" ;)
 
Last edited:

Bayern

Membre
Sep 17, 2016
70
0
6
42
Effectivement on n'a pas confiance ce qui est normal :) je discute avec toi tu es vendeur et moi un acheteur potentiel je te demande JUSTE d'apporter des preuves à part des paroles ! dans ce cas moi je fais ma pub " les gars moi vous proposer un truc 50 euros et vous pouvez gagner 900 euros ! 100% vrai no arnaque si vous me croivé par byebye"

Ta crois sincèrement que ça marche comme ça ? dans ce cas je tiens à te dire que tu peux directement arrêter de répondre tu aurais 0 client crois moi que personne va te lâcher 200 balles sans preuves et surtout avec t'es propos je tiens à te rappeler que je t'ai dit ça pour maximiser les chances de vente donc je viens t'aider et non t'entasser ;)

Et oui effectivement je ne connais pas le monde du foot mais le monde du business je le connais et crois moi que ça marche pas comme sa "avec des simples paroles" ;)
Et bah alors moi je vous force pas du tout à acheter, personne veut? Pas de soucis

Tu me dis que tu connais le monde du business et tu me dis que 200€ c'est énorme ... Tu te contre dis là...

Tu veux quoi comme preuve, une preuve d'un bête screen où on voit que mon poto viens de m'appeler en me disant d'autre info ?

Si tu me dis une preuve de la somme que je vais mettre, stv je peux te faire une photo de ce que j'ai retiré petit à petit de ma banque pour que rien d'inapercu se passe.
 

Bueno68

Membre Banni
Feb 9, 2016
128
0
36
Sa y est si personne achète ton truc autant vouch a un modo pour que tes prochaines ventes de matchs fixed soient sures ....
Puis le match est filmé ?
Bonne journée.
 

Bayern

Membre
Sep 17, 2016
70
0
6
42
Sa y est si personne achète ton truc autant vouch a un modo pour que tes prochaines ventes de matchs fixed soient sures ....
Puis le match est filmé ?
Bonne journée.
Souvent les matchs ne sont pas filmé ou alors filmé et diffusé nationalement..

LOL que ca soit modo ou admin ou membre, tout le monde payes.
Ce que je peux faire, c'est que vous mettez 200€ sur le portefeuille d'un modo, et puis quand le match est gagné, le modo libére les tunes
 
N

Nackophilz

J'attend de voir tout les cons qui vont aller payer pour ce ... Match fixed :')
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Dans ce cas si tu appelle un modo pour insulte(enfin...) j appelle un modo pour propos diffamatoire #modo

Bah nan car là il y a vraiment une insulte qui a été dite. Bref, ducoup si personne t'as acheté le match on pourra jamais savoir si t'es fiable ou pas vu que même si tu nous dis de quel match il s'agit après , on pourra pas savoir si c'était vraiment celui là.

Le mieux c'est que tu dises le résultat final juste avant le début du match , on pourra pas aller parier vu que le match aura débuter.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bah nan car là il y a vraiment une insulte qui a été dite. Bref, ducoup si personne t'as acheté le match on pourra jamais savoir si t'es fiable ou pas vu que même si tu nous dis de quel match il s'agit après , on pourra pas savoir si c'était vraiment celui là.

Le mieux c'est que tu dises le résultat final juste avant le début du match , on pourra pas aller parier vu que le match aura débuter.

Ai je dis qu il n y avais pas d insulte ? Je faisais reference que ce n etais pas vraiment blessant

Donc evite de changer mes propos et comme tu las dit y a aussi des accusations sans preuve.



On verra le jour J
 

sarah251

Membre
Oct 20, 2016
7
0
61
Lol si les matchs étaient vraiment truqués je pense pas que ça se vendrait 100 euros au rabais en plus non mais MDR !! De plus, tu fais parti de la mafia Russe ? C'est vraiment n'importe quoi c'est une arnaque répandu sur les réseaux sociaux !! Il y a même des groupes de luttes contre l'arnaque type match fixed qui ont été créer ... bref les gens font ce qu'il veulent et évite d'insulter c'est un avis que j'ai donner pour ma part c'est une arnaque ...
 

Bayern

Membre
Sep 17, 2016
70
0
6
42
Sucer moi tout ceux qui pose que c'est une arnaque.
Aujourd'hui c'étais le match, j'ai gagné, tout ceux qui me croient pas, je vous ferrais un plaisir de vous montrer ce que j'ai gagné (en cash), les rageux diront t'as été retiré au distrib
 
Status
Not open for further replies.