material wall hack(indétecté a vie)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

plante10

Membre
Nov 16, 2010
19
0
421
bonjour je vous présente un wallhack indétecté a vie ! car étant donné que c'est un skin il est indétecté ! donc voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
cependant le skin fait trop de taille(35 mb compréssé ! et 114 mb décompréssé !) donc je ne peut pas faire de virus scan...
cependant si le skin ne marche pas (la couleur des persos change seulement c'est normal!)il suffit d'entre sur la console au démmarrage de tf2 mat_dxlevel 80
(pour ceux en dx 9) ou mat_dxlevel 90(pour ceux en dx 8) puis clic sur le plus et démarré une map vide et puis choissir une classe et rester qoi 10 ou 15 s et se déco puis pour ceux en dx 9 taper dans la console mat_dxlevel 95(ou 90) et pour ceux en dx 8 mettre dans la console mat_dxlevel 80 (ou 81) et refaire un serv lan(expliquer dans le tuto et si sa marche bon wallhack !;):):laclasse:
PS:si sa marche pas c'est que le moteur source bug et donc le mat_dxlevel fait reload les skin et aprés sa marche du premier cou;) et je fait du plus vite possible pour trouver une alternative de virus scan: voila le virus scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
a voir je sais pas trop sa sa vaut le coup puisque maintenant les WM sont tous ! détecter même voir il se périme trop vite ...
 

plante10

Membre
Nov 16, 2010
19
0
421
il faut noter que c'est un skin donc il est indétecté(le vac se base sur le comportement du jeu la modification de code etles processus systéme)sinon j'ai juste testé vite fait
ha mais sinon voila la source ou je l'ai trouver : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mais d'apres la source il est indétecté a vie
edit : mais sinon je vais essayer de trouver un colours head(skin qui colore les tétes)
edit2 : les spy déguisé n'apparaisse pas et on ne peut pas voir les mini sentry + spy invisible maleureusement
 
Last edited:

IceBlast

Membre Banni
Oct 25, 2010
59
0
431
La présentation me donne pas envie de télécharger ton wallhack et de lire ton tuto, Merci Bye .
 

plante10

Membre
Nov 16, 2010
19
0
421
bon ok je sais c'est mon premier cheat poster donc se sais po trop faire de présentation d'artiste mais moi sa fait plus d'un mois(ou deux je sais plus) que je l'utilise et je suis pas vac ban
EDIT : et puis vous pouver faire un compte gratuit étant donné que le jeu est F2P
 
Last edited:

jsaispas

Membre
May 5, 2011
14
0
426
Bonsoir ,
A vrais dire la présentation ne donne pas envi de tester...Mais je me lance.
Je vous dirais ce qu'il en ressort.
 

secret-hck

Membre Banni
Nov 1, 2011
153
0
316
34
Ce cheat ne doit marché que sur serveur n'ayant pas zblock enfin je pense vue que c'est un skin ...
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
étrange, j'ai bien compressé le fichier dans un dossier "skins" puis mis les fichiers dans les fichiers source du jeu -je suis clair là ?-

Les personnages apparaissent en rouge ou en bleu, mais je ne les vois pas à travers les murs... :pleurer:

Any idea ?
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Présentation à refaire !
Met des couleurs, de l'Italique, des titres soulignées, et un peu de Gras pour les choses importantes
Pense à mettre des screens et/ou Vidéo.
Cordialement Killyan
 
Status
Not open for further replies.