MattePaiting (Qu'en pensez-vous)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bonsoir Cg3 ,

J'ai commencer un matte painting et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ; qu'est ce que je pourrais rajouter ou enlever ?

Merci d'avance ,

530389mattepainting2.jpg

914807mattepainting3.jpg
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'foutrai l'aigle et la grue en l'air ou essayerai d'enlever leur ombres useless, sinon dans l'ensemble ça ce tien Great ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
L'ombre de la grue please
C'est assez beau mais je n'adhère pas avec le style "très sombre"
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Merci à tous pour vos remarques , j'ai ajouter le mattepainting modifier si ça vous intéresse ;) ( ajout d'une lueur , modification du truck , ombre de la grue )
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Omg trop voyant :mdr1:

Après aussi chui pour que le soleil soit derrière en arrière plan, mais après que la face de la maison soit éclairé par celle-ci.. :mdr1:

+ le cul du loup qui est allumé pour que la porte soit lumineuse? :mdr1:

/trollfalse (Le prend pas mal c'juste que je me tape un délire solo là après faut penser à ce genre de détails, même si je ne connais pas le but de ce genre de pratique )
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Omg trop voyant :mdr1:

Après aussi chui pour que le soleil soit derrière en arrière plan, mais après que la face de la maison soit éclairé par celle-ci.. :mdr1:

+ le cul du loup qui est allumé pour que la porte soit lumineuse? :mdr1:

/trollfalse (Le prend pas mal c'juste que je me tape un délire solo là après faut penser à ce genre de détails, même si je ne connais pas le but de ce genre de pratique )

Nan en contraire merci de ta remarque cela permet de m'expliquer .

La photo essaye d'avoir un côter "mystique" , ce n'est pas le "cul du loup" comme tu dis qui est " allumée " mais la porte d'ou sort le loup , c'est aussi pour cela que la maison est éclairer , elle doit avoir un certain " aura " .

"Omg trop voyant :mdr1: " <-- De quoi ??

Après si tu veux voir j'avais réaliser une version avec un ciel plus sombre mais je l'aimais moin .

1398798654-mattepainting4.jpg

Et puis pour le but de ce type d'image je pense que google est ton amis , donc go chercher " matte painting " , mais tiens si tu es un peu manchot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!