[MDayZ]WorldZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

timi

Membre
Jul 2, 2011
30
0
567
34
[MDayZ]WorldZ serveur minecraft

WorldZ
Description :
Bonjours à tous je veux vous présenter mon serveur WorldZ qui est un serveur MDayZ (survie ,pvp).
Pour ce qui ne connaisse pas le but est de gagner des stuff qui sont dans des coffres un peu partout pour survivre
Le serveur accepte les versions cracks.
Informations projets du serveur :.
Il est en cours de construction , nous avons besoin d'aide pour construire la map . Nous avons un programmeur qui est entrain de crée un laucher , les armes et configuré les plugins .
Il n' y a pas de WhiteList.
Désoler pour les fautes d'orthographes si il y en a .
minecraft05.omgserv.com:10240
tristan.depres1 \---/ [ace]kenny

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

Il y a un problème avec les commandes pour l'instant
 

timi

Membre
Jul 2, 2011
30
0
567
34
ok merci mais y a un petit problème y a de mes pote qui a essayer de configurer les plugins et maintenant les commandes bug si ta skype c'est mieux par contre
 

timi

Membre
Jul 2, 2011
30
0
567
34
je sais c'est sa le problème il veut se lancer dans un truc qui c'est même pas faire --' mais un pote d'un pote lui il c'est configuré mais la il est punit
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Tu sais que dire ce message sur plusieurs post alors qu'il n'a aucun intérêt est considéré comme du flood ?

Du flood? Le message est le même ? Non alors avant de parler regarde ce que tu dis pourquoi tu est comme sa? L'humour du connais? A ce que je voit non et puis ton commentaire n'a aucun intérêt non plus ? c'est pas car tu a eu tes messages et tes PH et que tu est passé membre d'honneur que tu peut te sentir supérieur aux autres donc réfléchi la prochaine fois que tu veut parler :hap: car c'est toi qui est désagréable et pas moi.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Owned(1).


Y'a pas grande différence entre ces deux messages, et à ce que je vois ils ont été post un après l'autre, donc là, ça reste du flood, car ton message n'a aucun intérêt tandis que le miens en a un, c'est juste pour te prévenir que tu flood, mais si tu ne veux pas respecter les règles, libre à toi, mais y'aura (sûrement) des conséquences
 
Status
Not open for further replies.