Mdp Cryptor By Grololo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
:salut: Pass Cryptor V1:salut:

Présentation :

Voici le Pass Cryptor V1 crée par Grololo !! Facile d'utilisation , il vous rendra bien des services ;)

Caractéristiques :

Codé en VB , le Pass cryptor crypte quelque soit le mot de pass en un langage machine seulement redécodable par le logiciel lui même .

Pourquoi a t'on besoin de Pass Cryptor de GRololo?:

Imaginer que vous avez par exemple un petit dossier P*R*O
bourrer d'image et de vidéo :p , votre vous avez mis un mot de pass en le zippant , le plus souvent votre nom , prénom , date importante ou ayant un relation avec vous ou quelqu'un de votre entourage.Votre mère,père, petit frère,copine :o parvient a l'ouvrir oupppp>< !!!!
Avec Pass Cryptor ,vos mot de pass se transforment en un langage incompréhensible ,il suffit juste copier le mot crypter à un bon endroit et a chaque fois si besoin l'utiliser (ceci n'est qu'un exemple parmis une multitude)
Vous avez un pass Dofus à crypter pour ne pas être voler==>Grololo Pass Cryptor ;)

Prix :

Gratosssssss saaaaaaa mèreeeee!!
Cado de GRololo ;) jlè nique touss hin ??? :p:lol:

En gros :
Have fun ;)
Enjoy Grololo​
Liens :
virus total :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

raibleur

Membre
Nov 26, 2010
27
0
902
Sa pourait être un plugin pour un autre programme plus complet, car tous seul il serre à pas grand chose =/ Mais continu comme sa ;)
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
merci ^^ lol mais je dévelloppe largement VRAIMEN plus gros que sa mdr mais faut que je fasse mes ptites preuves sur ce site nivo codeur ;) ENJOY all
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
toujour faire passer en 1er la qualité que le design ,mais bon tout conseil est bon à recevoir , enfin pour la plus par ;) tkt casimir

EnJOy aLL
Grololo !!!!!!!!!!
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
lool tu est vraiment un petit kikoo :non:,de 1 : au lieu de dire des connerie sur ce que les gens mettent en oeuvre ,je t'invite à prendre un bon livre de programmation et de la boucler pour quelque temps...se sera déja sa de fait...
de 2 : gratuit oui gratuit ,beaucoup de programmes sont gratuit sur le net , Sans tojan ,virus ect ...???! ce ne son pas toutes les sources qui son sure je te le rapelle:non:
et pour finir : je ne t'ai pas forcer a lire ce topic , tu n'est pas administrateur du site donc je ne trouve aucun intérêt a continuer cette discution avec toi ... sur ce
pour le prochain kikoo qui s'annonce ... qu'il tourne sa langue ,enfin ses doigt 12 fois avant d'écrire des absurdité juste pour avoir "+1 message"...

ENJOY ALL:salut:
 

Zacky

Membre actif
Jan 22, 2011
104
0
441
Grololo +1 , Respect :] , Aussi si je peut te répondre I7 Il est mieux utile son programme mais pour re avoir Son mot de passe l'adresse E-mail est là .
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
alor ton mot de passe que tu a coller dans le bloc note :" j"opaé(_udsrjpzç"d'(za "

exemple :je connai ton nom de compte , je colle "j"opaé(_udsrjpzç"d'(za" dans mdp et BOUM jme connecte

avec le crypteur ton mot de pass : j"opaé(_udsrjpzç"d'(za ==>>>devient : *$ù^pe^m@kdlk%% ,toi seul a le logiciel pour le decrypter tu comprend l'utilité?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
I7 t'es le kikoo de se forum et tout le monde le sais XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
tu pense qui tu connais rien en bot hack ou programmation et tu parle?
tu est content de ton c#l et tu nous montre sa?
 
Status
Not open for further replies.