Media Player Classic + Codecs(DL)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
.

Media Player Classic
Lecteur Multimédia


96px-Media_Player_Classic_logo.png

LOGO


220px-Media_Player_Classic_screenshot.png

APERÇU



---------------------------------------------
INFORMATION DU LOGICIEL
---------------------------------------------

Éditeur - Développeur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Redac' CG3
RockRoss

Site Web
<Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >

Os
Windows

Compatibilité
XP - Server 2003 - Vista - Server 2008 - Win7

Système
32 bits et 64 bits

Langue
FR + Multi

Type
Lecteur multimédia

Version
v.6.4.9.1

Publié le
14.02.2010


---------------------------------------------
DÉTAIL DU LOGICIEL
---------------------------------------------

Media Player Classic est le substitut parfait aux dernières versions, de plus en plus lourdes et complexes, du lecteur de Microsoft, Windows Media Player ! Lecteur multimédia très léger, puissant et gratuit !
Esthétiquement identique à la version 6.4, il est également caractérisé par la même légèreté en terme d'occupation de la mémoire, il possède cependant beaucoup plus de fonctions utiles.

HTML:
Formats supportés :
WAV, WMA, MP3, OGG, SND, AU, AIF, AIFC, AIFF, MIDI, MPEG, MPG,  
MP2, VOB, AC3, DTS, ASX, M3U, PLS, WAX, ASF, WM, WMA, WMV,
 AVI, CDA,  JPEG, GIF, PNG, BMP, D2V, MP4, SWF, MOV, QT.
---------------------------------------------
AVIS REDAC'
---------------------------------------------

Le logiciel gratuit et Open Source 7zip est nécessaire pour ouvrir l'archive.
Certe il est très loin d'être le plus complet.
On peut lui reprocher de ne pas savoir lire grand chose comme format (nativement), de ne proposer que très peu d'options etc.
Mais quand même! le peu de chose qu'il sait faire, il le fait très bien.
La bibliothèque est cohérente (pour un peu qu'elle soit rangée), il est également léger...

Je le préfère largement à iTrucs et à d'autres lecteurs que j'ai pu tester (aimp, winamp & Co)

Bref, pour ceux qui veulent un lecteur tout bête et léger pour play.

Vous pouvez aussi le télécharger <
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >

Les Plus

  • Plus léger que WMP
  • Plus ouvert

Les Moins

  • R.A.S


____________________________________________


Windows 7 Codecs

566092219456-o.jpg

LOGO

hNWCWqvyS0U7oh2V-s-.png

APERÇU



---------------------------------------------
INFORMATION DU LOGICIEL
---------------------------------------------

Editeur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Site Web
<Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >

Os
Windows

Compatibilité
Win7

Système
32 bits et 64 bits

Version
v.4.1.3


---------------------------------------------
DÉTAIL DU LOGICIEL
---------------------------------------------


Lire des fichiers audio et vidéo sur votre machine est possible lorsque les codecs correspondants sont présents. Aujourd’hui, les utilisateurs qui disposent du système d’exploitation Windows 7 et 8, vous peuvent aussi lire en toute facilité ces fichiers. Windows 7 Codecs est un ensemble de pack de codecs audio/vidéo.


---------------------------------------------
Principales fonctionnalités
---------------------------------------------


  • Lecture : avec Windows 7 Codecs, vous pouvez lire toutes les vidéos et audios avec la majorité des lecteurs multimédias classiques.

  • Configurable : ce logiciel est entièrement configurable. En effet, vous pouvez choisir les codecs que vous voulez utiliser. Il vous suffit de les cocher et le programme se charge du reste.

  • Codecs : Windows 7 Codecsest un pack complet composé de plus 15 codecs tels que DivX codec, web player, XvlD, ffdshow video, Window Media 9 Video, AC3Filter, AC3File, Lame MP3, Haali Media Splitter, Matroska Source Splitter, Core Vorbis Playback Filer, Flash Video Splitter, etc.

  • Interface : l’interface simple et conviviale permet de faciliter sa mise en œuvre. Par exemple, si vous avez modifié des configurations et que vous voulez tout réinitialiser, il y a un bouton « Reset all ».

Plus


Moins

 

Attachments

  • mplayerc_20100214.zip
    2 MB · Views: 2