Mediafire Manager By Me + source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Salut j'ai codé ça récemment :

1345141756-1.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1345141757-2.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Plusieurs choses très intéressent dedans, comme pas mal de control, listview, contextmenustrip gestion des composants (anchor) requêtes encastré (POST) ect ..

Plus concrètement ce programme est capable de récupérer les liens de n'importe le quel de vos lien Médiafire et de les stocker dans une listview pour pouvoir par la suite récupérer les liens contenu dans cette même listview (exportation des liens dans fichier texte, copier)

Prise en compte des capcha, si il y a un capcha un formulaire apparaitra et vous devrez taper les lettres qu'il y a dans l'image.

Prise en compte des mots de passe, si il y a un mdp pour le fichier un formulaire vous demandera de taper le mdp pour le fichier.

Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai protégé le programme donc il est détecté par cte bouze d'avira ...

Source :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
En gros si j'ai bien compris , c'est comme un gros agenda de nos liens Médiafire.

Reprend moi si je me trompe

Sa aurait était encore mieux si tu l'aurait adapté sur plusieurs hébergeur comme rapidshare etc...
 

ze-nwa

Nouveau membre
Aug 17, 2012
2
0
201
Bonjour j'ai un probleme je me suis fait voler mon compte dofus j'ai voulut le recuperer est dessu il y a le mode restrein comment l'enlever sans adresse email svp ! merci d'avance :))
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
En gros si j'ai bien compris , c'est comme un gros agenda de nos liens Médiafire.

Reprend moi si je me trompe

Ha nan pas vraiment, teste le tu comprendra ;)

Sa aurait était encore mieux si tu l'aurait adapté sur plusieurs hébergeur comme rapidshare etc...
Vue le taff que j'ai du faire uniquement pour Médiafire heu pour l'instant c'est pas prévue <<

J’ai envoyé par MP la source à ceux qui ont demandé ;)
PS: ne vous approprié pas le code hein, citer moi si vous l'utilisez !
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Je mets mon petit projet Open source vue que j'ai acquis des centaines de connaissances en VB.Net supplémentaire le lien de ddl se trouve en première page, je verrais pour jouer avec les nouvelles API de Mediafire plus tard si j'ai le temps.
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Merci pour le code source , M'autorise tu a travailler sur ce même code et le remodifie sur d'autre hébergeur ? Biensur je te citerait comme le créature du code original ;)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Bha comme j'ai dis plus haut il est open source donc oui, tu veux taff sur quel hébergeur ?
Parce que à part médiafire tous les autres ont des limitation de ddl, ou bien faut attendre pour chaque ddl pendant plus de 20 minutes..
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Bas j'avait penser a celui de free ^^ , rapide et sans limitation