MEGA est ouvert !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

I

imadoooooo

Ie 30.8% = troll :hap: c'est surtout ceux qui utilise un pc une fois par ans qui utillise IE :hap:
sinon le spy de google faut s'y faire

sinon on parle de mega ou on fait un débat sur les navigateur :hein:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bah c'est quand même la moindre des choses vu comment il a bâcler son site là.

J'avoue, des failles xss ont déjà était trouvé heureusement qu'il à rajouté "Beta"
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Kim était inspiré pour le nom :noel:

Légalement parlant il ne risque rien mais le site pourrait fermer (même si j'y croit peu en voyant le nom de domaine :rire:) malgré tout. La différence c'est que comme il a mis un cryptage avec une fonction rand, eh beh lui il peut prétendre qu'il ne sait rien des fichiers qui traversent son réseau, d'où la différence. Quand à la surcharge, le site est en Bêta et y'a pas mal de monde en ce moment n_n

Moi j'aime ! En espérant que les 26 Peraoctets de MU se retrouveront bientôt sur Mega ;)

PS : il avait ouvert à 18h *
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je me suis renseigné sur le faille

Il y a un logiciel qui permet de décrypter les mots de passe crypté d'un fichier

et ça charte n'est pas très cool pour nous...


"Nous pouvons utiliser les informations que nous détenons sur vous, en tant que client, concernant votre solvabilité. Nous pouvons fournir cette information à une autre personne - évaluation du crédit et à des fins de recouvrement de créances -.

Quand un utilisateur s'inscrit pour des services particuliers sur notre site, ils peuvent avoir besoin de nous donner les informations requises dans le formulaire d'inscription et de garder cette information à jour (...) les journaux de communication, de trafic de données, l'utilisation du site et d'autres informations relatives sont sauvegardées et peuvent être exploitées (pour la publicité par exemple) ; toute information personnelle incluse dans les données téléchargées dans notre système (...) Nous conservons les données d'adresses IP utilisées pour accéder à nos services." Bref, si cela peut ne pas être un gros problème pour le grand public, les amateurs de confidentialité préfèrent généralement plus d'anonymat. Mega ne remettra pas de renseignements personnels à des inconnus, mais il (Mega, ndlr zataz.com) coopérera avec la police et se conformera aux citations à comparaître comme expliqué dans la charte d'utilisation : "Si nous pensons qu'il est nécessaire, nous fournirons aux autorités les informations sur l'utilisateur recherché (...) Nous nous réservons le droit d'aider un organisme d'application de la loi, de fournir les informations qu'il réclame (...) Nous nous réservons également le droit de nous conformer à toutes les procédures judiciaires, y compris, mais sans s'y limiter, aux citations à comparaître".
 
Last edited: