MEGA pack de jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
sérieusement c'est décevant de nous avoir si allécher avec tous ses jeux sans pouvoir les prendre d'autan + de l'auteur du topick ne prend même pas la peine de répondre a nos question, très décevant .
 

kryss78

Membre
Sep 27, 2010
70
0
431
Topic a supprimer il n'y a aucun lien qui fonctionne maintenant

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

ah non les (environ) 80 premier lien son mort mais la deuxieme partie a l'aire d'etre encor a jour

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

j'ai rien dis --'
 

Prodoub

Membre
Mar 4, 2011
57
0
431
Salut aminos :D J'adore vraiment ce que tu fait mais le probleme avec duckload c'est que j'arrive pas a telecharger parce que j'habite en italie :/ il me disent :"The results will preferred be displayed in your country language "Italian". "

Donc si tu pouvait mettre un lien ( en message privé si tu veux ) De Cod 4 Ou Cod Modern warfare 2 . Un des deux , le + facil pour toi ^^'

Voila merci D'avance .
Prodoub
 

Arthur34

Membre
Jul 4, 2011
71
0
431
Omg big merci tu gères juste une petite question je DL tous les liens , je crée un dossier avec tout les fichiers (.rar) logiquement, et j'extrait le part 01 hein et je lance le setup ? ;) ??
 

Spykjin

Nouveau membre
Sep 23, 2011
2
0
301
Tout simplement remarquable. Même si tu as crée certains problèmes pour le site tu n'en restes pas moins une personne "phare" car grâce à toi, beaucoup de gens peuvent s'amuser. Un dernier mot : RESPECT
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Merci Aminous.
Trop trop gérer ton post :P

Dès que je rentre chez moi, je pourris ma ligne internet pour la semaihne à venir xD
Encore un gros merci

EDIT:
Omg big merci tu gères juste une petite question je DL tous les liens , je crée un dossier avec tout les fichiers (.rar) logiquement, et j'extrait le part 01 hein et je lance le setup ? ;) ??

Tu crées un fichier sur ton bureau (ou dans programfiles), que tu renomme en ce que tu veux.
Ensuite tu ouvre ton archive (winrar, 7-zip, etc), tu fais ctrl+a afin de tout sélectionner, puis tu switch tes fichier vers la page de ton dossier créer précédemment.
Sa te lance (normalement) la décompression, et sa évite tout bug non voulu.


Exemple: Tu télécharge call of Duty 4.
=> Tu as un lien, tu fais un fichier dans programfiles, tu le renomes en Call Of Duty 4. Tu double clique dessus ensuite pour l'ouvrir. Puis tu le réduis.
Ensuite, tu ouvres ton archives (ce que tu as téléchargés) en cliquant dessus. Tu fais crtl+A (ou tu séléctionnes tout). Puis tu fais glissé tes fichiers vers le dossiers "Call Of Duty 4"(pour cet exemple).

Et la, sa te lance la décompression.
A le fin de cet decompression, va chercher dans le dossier racine (celui que tu viens d'extraire) une application .exe.
Soit aminous a fais des versions portables, et tu auras un .exe en applications.
Soit tu as un "setup.exe", et tu double clique dessus pour lancer l'installation de ton jeu.

Voilà, en espérant avoir été clair :)

P.S: Si quelques choses n'est pas claire, envoie moi un MP, je te répondrais de suite. Ou post sur ce sujet, d'autres peuvent le faire aussi ^^
Ou fais même les deux MDR