2.0 {Mega-Pack} serveur privée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Bonjour à tous ,
J'ai mit en ligne un méga pack serveur privé dofus , qui reunit differents pack d'autre personne , avec les id , les emulateurs , enfin un méga pack pour vous !!! Sa vaut le coup de le télécharger , sa peut vraiment vous aider.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Des probleme :hein: n'hesiter pas de me le dire
Desole a vous servir

21175ho5.jpg
 

megakevin

Membre
Jun 27, 2010
12
0
566
C'est important de décrire, pour que tout le monde puisse voir l'utilité de ton logiciel...
 

alex33dubo

Membre
Jul 15, 2010
25
0
421
34
je suis d'accord avec megakevin je ne comprend pas non plus il n'y a pas d'explication

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

D'écrire le serveur c'est bien mais si ya pa de tuto pour savoir comment l'activer, jouer, décompresser ou pas, rajouter dan un dossier etc on ne peut pas trouver tout seul mdr
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
T'a raison se pack contient de l'aide pour crée un serveur privée pas un serveur et ya dedans quelque emulateur sa aide vraiement donc essaier le

Des probleme:hein: n'hesiter pas de me le dire

Desole a vous servir

21175ho5.jpg
 

reunion

Membre Banni
Aug 30, 2010
51
0
431
34
Lol met la source imagine tu créer un ogiciel et les gens l'utilise tout le temps il mettent pas la source rien sa touche le créateur
 

serveur

Nouveau membre
Sep 1, 2010
2
0
421
28
merci bcp

---------- Message ajouté à 09h16 ---------- Le message précédent était à 09h13 ----------

les gens le pack est très bien fait ne demmander pas de l'aide car vous ne comprenez pas si vous comprenez pas c'est votre problème pas le notre et encore merci bcp desole

---------- Message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent était à 09h16 ----------

bonjour desole tu serai creé un cms dofus avec l'émulateur encestra s'il te plait moi creé les compte moi meme se me soul
 

Briice

Membre
Feb 20, 2010
31
0
571
33
Je ne suis pas rassuré par son pack, il y aurait peut-être un keylogger ou autre non ?
 
Status
Not open for further replies.