Meilleur antivirus?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rich3712

Membre
May 17, 2012
60
0
311
42
Pyongyang
A mon avis, l'utilisation d'antivirus payant n'est pas non plus la meilleure solution, certains antivirus gratuits sont beaucoup plus efficaces que ceux-ci, je ne citerai qu'Avira Antivir qui est à mon humble avis un très bon antivirus et sûrement l'un des meilleurs.

Et je ne suis pas sûr mais par logique un antivirus crackée n'a plus aucun maintient à jour de sa base de donnée virale, l'utilisation de clés 'premiums' disponibles sur le net, elles par contre permettent d'avoir accès à toutes les options de l'antivirus et en plus de ça de le maintenir à jour.

Je rejoins Tesuni sur ce qu'il a dit hormis pour TuneUP qui malgré être un bon utilitaire de maintenance bouffe parfois quelques clés du registre et autres fichiers lors de ses séances de ménages, ce genre de logiciels sont à utiliser avec prudence.
Concernant ZoneAlarm, un pare-feu est vraiment facultatif, celui de Windows suffit amplement et ça peut vous emmerder sérieusement si vous ne configurer pas ZA au préalable. Sinon je suis d'accord, MalwareBytes est un très bon anti-malwares, je rajouterai juste SpyBot qui est un anti-spywares efficace mais n'oubliez pas, le meilleur antivirus avant tout, c'est vous même ;)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Je dit comme ricard51, ça sert à rien les AV's autant prendre une machine virtuelle là vous êtes sur à 200% de ne jamais être infecté même si vous lancer le virus sur votre machine (virtuelle), pas besoins de mise à jours, c'est complètement gratuit, fin bref the must.

PS : Je n'ai jamais vue un AV cracké qui fonctionne, mis à part Malwerbyt les trois-quarts du temps c'est du fake.
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Moi je rejoins Ben et ricard51 met un Ubuntu sur ta machine et monte une machine virtuel sous Windows sa te permettra de mettre quasiment toute ta config sur ta machine virtuel sans faire planter ton OS principal.

Sinon sache que le meilleur antivirus sa reste toi, si t'est habitué à télécharger des crack ou ouvrir des mail bizarre même le meilleur antivirus du monde n'y pourra rien.
De plus les antivirus sont très en retard par rapport au virus qui tourne sur le net donc l'antivirus n'est pas LA SOLUTION miraculeuse pour éviter les malware.

Cracker un antivirus, c'est assez drôle car comme sa a été dit tu ne profitera pas des dernière mise à jour et de plus ceux qui post leur crack y mette généralement un malware.

Pour finir arrête les crack si tu tourne pas sous une machine virtuel, 90% des crack que tu trouve sur le net sont infecté même si les virus scan sont négatif.
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
Pareil AVG internet security 2012 , valable jusqu en Fevrier 2018 ( craquer ) peut te passer une cle pour ça .Par contre j espere qu elles sont encore valable , sinon j en ai d autres .
9A-NENJK-0ZRNX-79PPA-M9FUN-AXTEZ-JCK8
9A-NTAHJ-Y0R23-3FP0A-YH273-NBLT9-3HNY
 

Kalash84

Membre actif
Jun 18, 2012
208
0
922
Sache que les crack des av payant ne reste pas longtemps, et puis tu n'as pas vraiment besoin d'av si tu fais attention a se que tu telecharge. Utilise une vm pour vérifié les programmes que tu télécharges :)
 

Sego

Membre Banni
Jul 23, 2012
104
0
221
Les deux plus utilisés :

Avira et Avast !

N'installe pas les deux par contre !
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Pour moi, étant programmeur (non j'ai pas le grade sur CG è__é)

C'est "ESET SMART SECURITY" Certes payant mais très sécurisé, personnellement, j'avais AVAST avant et j'ai installé celui ci et il m'avais détecté des virus tandis que AVAST non
 

Back-Track

Membre
Nov 27, 2011
30
0
311
Les hackers on toujours un pas d'avance sur les Antivirus donc concrètement y'en à pas un qui surpasse tous les autres de loin mais c'est vrai que certain Antivirus sont plus avancé sur certains point que d'autres.
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Perso je te déconseille Avast, pur *****
Prend plutôt Avira :)
Sinon par la logique des hackeurs, tu peux aussi prendre un vieu antivirus pas connus. Car ce sont eux que les Hackeurs laisse passer lors du cryptage de leurs Virus.
Et comme on le dit souvent. Le meilleur Antivirus, c'est toi même !
 

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
hum, pour un ordi sain,

zone alarm, avira ativir, malwarebytes, ccleaner et en complément advanced system care 5 cracked :)
 

fragan

Membre
Dec 28, 2011
87
0
912
De_dust2
J'utilise Kaspersky et je n'ai jamais rencontrer de problème , si tu ne veux pas payer je te propose Avast ( Il y a des Crack sur le net ). ou Bien Avira en version gratuite
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Tu peux prendre un Crack de Nod 32 5 je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai il se met a jour environs a chaque jour quand tu as le bon crack et si tu veux être au must tu prend un crack de Malwarebytes Anti-Malware et la tes sure de pas avoir de problème
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
en ce moment je tourne avec AVG 2013 ( craquer ) et pas encore eu de probleme avec , je suis en AVG depuis un bon moment et j en suis assez content .
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
On parle à quelqu'un qui ne suit pas le topic donc laisse le s’enfoncer.
Ensuite les insultes non justifiée ça fait très gamin ...

Si tu vois un insulte dans ma phrase, je me coupe les couilles ! :)
Je te rappelle quand même la définition du mot insulte car je pense que tu n'as pas compris le sens de ce mot..
Insulte : "Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles."
Source : Wikipédia.
 
Status
Not open for further replies.