Meilleur Bot Pokemon (Avis Personnel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jcouchepr5

Membre Banni
Oct 30, 2015
13
0
26
Salut !
Pour le retour des bots je vous poste un lourd bot !
Marre de mettre son nez dans les configuration pour essayer d'avoir quelque chose ?
Marre d'attendre 5Minute a ce faire UnSoftBan ?
Marre de lire ce poste est envie de commencer de suit ?
I-Téléchargement
Pré-requis :
-PokemonGoBot
Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien VirusTotale : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
II-Configuration
1-Ouvrir l'archive Winrar
2-Ouvrir Builds Only (Dans Winrar)
3-Est extraire L'archive dans un dossier
Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ouvrire : PokemonGo.RocketAPI.Console.exe (Aplication)
Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Est configurer votre bot comme vous voulez
screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En + :
Avis Négatif :
GUI Horrible
Avis Positifs :
-Voir c'est pokemon en temps réel les faire evoluer manuellement et transérer(On peut aussi configurer de façon a ce que le bot réalise c'est tache automatiquement dans l'onglets "Pokemon") (Depuis le bot)
-Instant UnSoftBan
-Stats du compte annoncer tout les 2 Minute (Exp Néccesaire / Exp Actuelle / Pokemon Capturer / Sac )

Cordialement, JeCouchePour5K
 
Last edited:

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Bon bot merci du partage.

Cependant dans une version antérieur de ce bot on pouvait choisir de les transférer par IV ou CP (c'était en bas à droite) et sur le screen je ne vois plus cette option.

Elle a était supprimé ou simplement déplacé ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Salut !
Pour le retour des bots je vous poste un lourd bot !
Marre de mettre son nez dans les configuration pour essayer d'avoir quelque chose ?
Marre d'attendre 5Minute a ce faire UnSoftBan ?
Marre de lire ce poste est envie de commencer de suit ?
I-Téléchargement
Pré-requis :
-PokemonGoBot
Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
II-Configuration
1-Ouvrir l'archive Winrar
2-Ouvrir Builds Only (Dans Winrar)
3-Est extraire L'archive dans un dossier
Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ouvrire : PokemonGo.RocketAPI.Console.exe (Aplication)
Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Est configurer votre bot comme vous voulez
screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En + :
Avis Négatif :
GUI Horrible
Avis Positifs :
-Voir c'est pokemon en temps réel les faire evoluer manuellement et transérer(On peut aussi configurer de façon a ce que le bot réalise c'est tache automatiquement dans l'onglets "Pokemon") (Depuis le bot)
-Instant UnSoftBan
-Stats du compte annoncer tout les 2 Minute (Exp Néccesaire / Exp Actuelle / Pokemon Capturer / Sac )

Cordialement, JeCouchePour5K

Merci d'ajouter ce lien VT à ton topic :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!