Meilleur duplication des canons (50 et 55) pour seafight

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Hahaha Lilou la fille mort de rire ok je regarde le NEW Bug OR

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

Ha Ok ben tu peux me filer le lien par mp s'il te plait Lilou merci
 

smaiter72

Nouveau membre
Oct 26, 2012
1
0
201
27
Bonjour a tous,
Personne ne pourrait me le faire, pasque moi j'ai qu'un Mac et je peux pas aller sur Fiddler.. :/
 

traahh

Nouveau membre
Sep 25, 2012
1
0
301
40
alerte !!!!

les gens arreter avec vos beug de canons et tous vs etes pas au courant que seafight connais tres bien ce site comme dautres et font ca pour bloquer vos compte et mm si vous les utiliser sur des petits comptes vos gros comptes sont suceptible detre bloquer egalement par rapport a votre lip faites tres attention :fou:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
les gens arreter avec vos beug de canons et tous vs etes pas au courant que seafight connais tres bien ce site comme dautres et font ca pour bloquer vos compte et mm si vous les utiliser sur des petits comptes vos gros comptes sont suceptible detre bloquer egalement par rapport a votre lip faites tres attention :fou:

Met nous tous full alors! Sors ta CB et paye nous des tickets Bokor!

Merci tu est trop sympa :noel:

:sors: arrête de ressortir des vieux sujet!
 

O-SENSEI

Membre
Nov 13, 2012
13
0
201
bonjour
apres confirmation de la moderation le logiciel fiddler a ete conpromi donc a ne plus utiliser du tous .

bann compte 1 ans pour duplicate 60 livre crista 5 = 245 exactement

voila bonne continuation mais stop la duplication des canon .
 

nat007

Membre
Jul 6, 2011
79
0
426
Lilou réponds moi a mon MP

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

bonjour
apres confirmation de la moderation le logiciel fiddler a ete conpromi donc a ne plus utiliser du tous .

bann compte 1 ans pour duplicate 60 livre crista 5 = 245 exactement

voila bonne continuation mais stop la duplication des canon .


Fiddler fonctionne encore, le bug aussi et je suis toujours pas banni. Soit tu as été balancé soit tu en as abusé.

Cordialement,

Natan
 

croccyril

Nouveau membre
Oct 21, 2012
2
0
206
kikou

je suis inscrit sur le site et quand je clique sur ton lien faut que je m inscrive alors que je le suis ???? aide moi merci:hein:
 
Status
Not open for further replies.