Aide Merci All, un nouveau départ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Bonjours tout le monde, ce qui m'on connu y'a un moment je pense ou du moins j'espère qu'il ne m'on pas oublier :)

Donc voilà je ne suis pas de retour pour les Texture Mod ou quoi que ce soit désolé, je tiens juste à passer vous dire un grand merci pour le soutien que vous m'avez apporter à l'époque, et aussi pour toute les fois ou vous m'avez encourager à continuer alors que je me faisait Trash :D

Pour ceci je m'excuse pour le coup de pub que je vais faire, mais voilà je vient d'ouvrir ma chaîne Youtube, je fais des musique ou je tapote sur ma tête, je pense que ça peut vous faire rire, du moins je l'espère, c'est à ça que mes vidéos servent :D

Bref le lien de ma chaîne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère que vous kifferez, n'hésitez pas à Liker/partager sur Facebook et Twitter, ça m'aidera énormément à me faire connaître :)

Sur ce je vous dit ++, désolé de la pub mais surtout Merci pour votre soutien de l'époque <3

---------- Message ajouté à 05h26 ---------- Le message précédent était à 05h25 ----------

D'ailleurs je pense que vu que j'ai fait un coup de pub je vais me faire ban ou supprimé le poste, mais bon, je prend quand même le risque :(
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bref, pour faire de la pub librement, va plutôt en taverne, c'est le lieu le mieux approprié et tu récoltera plus de vues ;)
 

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
Mes OH MAYE GADE mes quelle joli bruit


PS: comment ta fait la pub au debut c grace au montisation ??
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Un hackeur active ta cam et te voit faire ça *_*

Il dois se pisser dessus xD
 

extrememdr

Membre
Sep 4, 2012
42
0
211
Trop fort je sais pas comment tu fais, moi perso j'ai teste comme un guignol sa fais rien loool
 
Status
Not open for further replies.