MercyBot - Bot DofusTouch - Recrutement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
ySWvViS.png


Bonsoir;

J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour postuler une annonce/recrutement concernant mon bot.​
  • MercyBot est un bot socket pour DofusTouch, en cours de développement et actuellement je suis le seul dans le "staff".​
  • MercyBot sortira quand il sera complet, récolte, combats (IAs poussés), scripts LUA et les groupes pour commencer.​
  • MercyBot sera payant (non, pas 20€).​
Screenshot:

XXC88TY.gif


Recrutement:

Recrutement d'un Website Manager est ouvert !

Discord:
J'ai ouvert un serveur Discord pour ceux intéressé par le projet: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sujet Cadernis: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: CrdaN

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Je redis là au cas où ^^
Le bot est codé en c#, pour le moment il est compatible qu'avec Windows mais sera (si tout ce passe bien) compatible avec Linux aussi.

Edit:

Le système de scripts a été décidé, ça sera du Lua MufiLike.
Théoriquement, tous les scripts de MufiBot pourront tourner sur MercyBot.
 

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Je serais content de pouvoir aider (tant que ce sont les vacances j'ai du temps).
Je me permets d'ajouter que je programme en: C, HTML, CSS, PHP/MYSQL, Javascript et je connais assez bien les CMS (particulièrement WP)
→ je suis à la recherche d'un peu d'expériences concrètes donc si un jour il faut de l'aide....
(je passe sur le discord)
 

rythmes

Membre
Apr 24, 2016
73
5
574
Discord
Rythmes#9501
Dispo pour tester si tu cherches encore !

EDIT: Pour l'anti Capchat, tu gère comment ce problème ?
 
Last edited:

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Pour les captchas au début ça sera vos clefs (2$ les 1000).
Après si le bot deviens un succès y a une grande chance que je commence à les payer moi même ^^

zrhsmyx.gif
 
Last edited:
  • Like
Reactions: rythmes

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Pas mal comme projet, une fois abouti je pense le commander selon les avis positif et le prix :D :+1:
 

drixxeb

Membre
Jul 9, 2014
5
0
421
Yo,
Ton projet est intéressant et tu vises loin niveau fonctionnalité, chapeau.
J'suis de près l'avancement du projet, t'ayant vu à l'oeuvre sur Mufi', on peux qu'espérer du grandiose. Courage !
 

Xcode

Membre
Jan 6, 2013
46
1
924
Magnifique projet, par contre j'ai jamais compris le système de captcha sur DofusTouch.
Et si jamais tu as besoin d'un testeur pour l'obfu dit le moi, après si tu utilises celui que je pense, tu devrais pas avoir de problème.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Yo,
Ton projet est intéressant et tu vises loin niveau fonctionnalité, chapeau.
J'suis de près l'avancement du projet, t'ayant vu à l'oeuvre sur Mufi', on peux qu'espérer du grandiose. Courage !
Merci, ça fait plaisir !

Magnifique projet, par contre j'ai jamais compris le système de captcha sur DofusTouch.
Et si jamais tu as besoin d'un testeur pour l'obfu dit le moi, après si tu utilises celui que je pense, tu devrais pas avoir de problème.
Euh sur DofusTouch, après X combats (à ce qu'on dit) ils te donnent un Captcha v2 à faire :hap:

aSntSbg.png

Les soleils et les portes sont maintenant affichés dans la map
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2