Mes parents m'aiment pas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
J'ai volé un magasin et je me suis fait attrapé et mes parents m'aime pu je fait quoi ?
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Dit leurs que t'es gay sa les finira
male32-male-smiley-ok-smiley-emoticon-000074-large.gif
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
il t'aime par contre ils ont honte de toi tu leurs apparais comme une sous-merde donc un déchet .. ce que tu es car tu as céder au 3 péché capital : l'envie tu as céder a ton envie en volant un pauvre libraire qui ne fessai que sont travaille! je te conseille d'aller travaille 1 heures pour ce libraire tu garderas ton objet mais tu aura travaillé pour l'avoir!

1) tu sera mieux avec toi même
2) tes parents auront une dignité sur toi
3) tu pourras regardez le vendeur dans les yeux
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Mouais, sinon tu t'excuse et tu attend que ça passe, puis t'en profite la nuit tombé pour volé la carte bleu et me l'envoyer par la poste, avec si possible le carnet de chèque, carte grise de la voiture etc.. (Humour)
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Moi je dit tu as voler quoi?
Sinon Mangemoi a donner une bonne idée tu va a la fourfouile tu vole un tabouret en plastique et une corde et tu te pend dans ta chambre.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
il t'aime par contre ils ont honte de toi tu leurs apparais comme une sous-merde donc un déchet .. ce que tu es car tu as céder au 3 péché capital : l'envie tu as céder a ton envie en volant un pauvre libraire qui ne fessai que sont travaille! je te conseille d'aller travaille 1 heures pour ce libraire tu garderas ton objet mais tu aura travaillé pour l'avoir!

1) tu sera mieux avec toi même
2) tes parents auront une dignité sur toi
3) tu pourras regardez le vendeur dans les yeux

N'importe quoi, prend une batte et casse leur la gu*ule, ils vont comprendre leurs douleurs...(Oublie pas de leurs casser les jambes :hap:)
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
je vais travailer le minimun et avoir au desus de 12 de moyenne et je vais allez joué sur l'ordi et fucka les parents et j'avais volé une caise qui été en panne j'ai fait semblant de faire tombé ma piece j'ai enfoncé le truc j'avait juste le temp de pendre 250€ mais il m'on eu et j'ai donnez 150€
 
Status
Not open for further replies.